Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 783 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Florian67
Initiate
Initiate
Bonjour,

J’aimerai brancher électriquement mon Arlo vidéo dorebell pour n’avoir pas besoin de recharger la batterie de celle ci. A la base, j’ai un bouton pressoir qui me servait de sonnette. Pour la carillon, j’ai fait l’achat d’une Arlo chimie 2. Maintenant j’aimerais quel branchement dois je faire? Quelle manipulation éventuelle? Me faut il un transformateur 16-24 vca?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florian67,


Si vous avez la sonnette sans fils AVD2001, vous pouvez la brancher de cette manière en choisissant l'installation filaire pendant la configuration. Toutes les informations plus détaillées concernant les câbles, le voltage etc. vous allez retrouver dans l'application Arlo. Si vous ne voyez pas ces informations, veuillez effectuer la mise à jour de l'application.


Le carillon Arlo Chime 2 se connecte directement au réseau wifi de la box et puis, il faut le coupler avec la sonnette dans l'application Arlo. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florian67
Initiate
Initiate
Merci pour votre réponse mais désolé, je ne vois pas où se trouve les explications de branchement dans l’application, sachant que parfois, c’est écrit en anglais. Et c’est un peu compliqué.
J’ai déjà essayé de la brancher sur mon système électrique existant mais mon carillon n’a pas sonné et j’ai l’impression que la sonnette Arlo n’était pas branché électriquement et continuait à fonctionner sur batterie. J’ai vu qu’il fallait certainement un transformateur car étant en France, le courant serait du 12 volts et cela empêcherait de faire fonctionner la Arlo
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florian67,

 

Est-ce que votre application Arlo est à jour ? La sonnette AVD2001 peut être connectée sur l'installation de 8VAC-24VAC. Si votre carillon n'a pas sonné, est-ce que vous êtes sûr qu'il était bien couplé avec la sonnette ? Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre produit. Voici un article sur ce thème : Comment connecter mon Arlo Essential Video Doorbell à un Arlo Chime ? (veuillez noter que le carillon Arlo Chime 2 se connecte directement au réseau wifi, pas sur la station de base).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 784 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation