Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo video Doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1231 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Possédant un Arlo Vidéo Doorbell ansi qu'un Amazon Echo Show 5, je constate que Alexa ne réagit pas lorsque j'appuis sur le bouton du Doorbell et n’affiche pas la vidéo sur l'Echo Show 5. 

Or normalement, Alexa devrait faire l'annonce que quelqu'un est devant le Doorbell et afficher la vidéo.

 

J'ai essayé de changer la résolution vidéo du Doorbell pour voir si cela pouvait changer quelque chose,

mais cela ne changeait rien.

 

Il y a t-il une autre façon de faire pour faire fonctionner Alexa ou s'agit-il d'un bug de la skill ?

 

Cordialement

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,

 

 

Merci pour votre retour. 🙂

 

Je vous prie donc de contacter nos experts qui vont analyser votre souci plus profondément. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Est-ce que vous avez des autres appareils Arlo qui se connectent avec Alexa sans problème ?

 

Effectivement, les appareils de ce type (Amazon Alexa Show) ne supporte pas la résolution de 1536x1536 offert par Arlo Vidéo Doorbell. Cependant, si vous la changez pour 1080x1080 ou 720x720, tout devrait fonctionner correctement.


Je vous propose de signaler votre problème à notre support technique pour obtenir une aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

 

Oui, ils s'y connectent sans problème. (ils sont bien reconnu dans l'application Alexa)

 

Je possède une pro 2 ainsi qu'une pro 3 et Alexa affichent bien le retour vidéo de ces 2 caméras .

 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,

 

 

Merci pour votre retour. 🙂

 

Je vous prie donc de contacter nos experts qui vont analyser votre souci plus profondément. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star
Bonjour,

Suite à un nouvel essai, j'ai bien le retour vidéo du Doorbell video sur mon Echo Show 5 (ce qui était pas le cas avant).

Je n'ais touché à aucun paramètre aussi bien coté app Arlo que coté Alexa,
J'ignore si il y a eu une MAJ coté Arlo ou coté Amazon qui à permit de résoudre le problème.

Cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1232 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation