Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Video doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1680 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
McflyMan
Guide
Guide

Bonjour

je possède un arlo video doorbell - depuis que j'ai reinitialiser mon téléphone mobile j'ai souhaité reinstaller l'appli Arlo , et bien impossible , arlo doorbell n est pas détecté par l'application qui tourne su mon smartphone , je suis pourtant sur le même réseau wifi ( je vois les périphériques connectés ( arlo et mon smartphone) sur ma borne wifi

J'ai effectué 5 reset de mon Arlo = je suis toujours bloqué au même e

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @McflyMan,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel est l'état du voyant pendant l'installation ? Utilisez-vous un appareil iOS ou Android ?

 

Je vous prie de préciser si vous essayez de connecter le doorbell directement au réseau. Si vous souhaitez le connecter sur la station de base, veuillez m'informer sur le modèle d'une station. De plus, vérifiez le débit montant (upload) de votre réseau sur la page suivante, s'il vous plaît : https://speedtest.net/fr

 

Je vous invite à lire notre article sur ce thème qui peut vous être utile : Mon Arlo Video Doorbell n'a pas été détectée lors de la configuration. Que dois-je faire ? 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

McflyMan
Guide
Guide

sur le portail Arlo via site web je vois que mon device est hors ligne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @McflyMan,


Cela signifie que votre doorbell n'arrive pas à se connecter au réseau. Il est difficile d'indiquer la source de ce problème, c'est la raison pour laquelle je vous prie de bien vérifier la qualité de votre connexion (upload).

 

De plus, je vous prie de supprimer le doorbell de votre compte (dans les paramètres) et de faire le reset encore une fois. Voici notre article qui peut vous aider : Comment réinitialiser mon Arlo Video Doorbell ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

McflyMan
Guide
Guide

Bonjour, le doorbell se connecte bien au réseau puisque je le vois sur mon réseau et que je le ping j'ai supprimé le device et refait un reset = NOK J ai 100 méga en bande passante sur mon réseau local donc aucun soucis de ce côté là

j ai testé sur un autre reseau wifi = même chose

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @McflyMan,


Merci pour votre réponse.

 

Je vous prie de bien vouloir contacter notre support technique afin de signaler votre problème. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et ils seront capables de vous aider. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

McflyMan
Guide
Guide

Problème réglé = la version de Arlo sur le google store est defaillante !

quel bug grave !!

je suis interloqué par la présence de cette version sur le Google store !

incompréhensible.

Arnaud Morisson

McflyMan
Guide
Guide

Bonjour

n avez vous pas pris connaissance de ma réponse ?

le problème est réglé , il s agit d une version defaillante sur le google store !!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @McflyMan,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que maintenant tout fonctionne bien avec la version correcte. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1681 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation