Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 364 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Max_BE
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer une Arlo Essential Doorbell. Ma compagne et moi-même recevons bien chacun un appel quand une personne sonne à la porte mais l'appel continue sur mon téléphone même si ma compagne à décroché de son côté.

 

Est-il possible que l'appel se coupe pour les autres utilisateurs lorsqu'une personne répond à l'appel ?

 

Merci pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Max_BE,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, si vous répondez à l'appel de la sonnette, il se coupe pour les autres utilisateurs connectés. Il suffit donc qu'une seule personne réponde à l'appel. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Max_BE
Initiate
Initiate

Merci pour votre réponse mais pour ma part ce n'est pas le cas. L'appel ne se coupe pas pour les autres utilisateurs, cela continue de sonner sur les autres téléphones malgré le fait que je décroche.


Quel paramètre me permettrait de corriger cela ?

 

Merci !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Max_BE,


Merci pour votre retour !

 

Je viens de tester cette option avec trois téléphones : lorsque j'ai décroché l'appel sur un compte ami, il a cessé d'appeler les autres appareils avec un certain retard (quelques secondes), mais il s'est arrêté automatiquement. Les notifications Push ont été envoyées à ces deux appareils indiquant que « L'appareil XXX a répondu à l'appel ».


Veuillez vérifier la version de l'application Arlo installée sur vos appareils pour être sûr qu'elle est à jour. Après, si le problème persiste, contactez nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 365 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation