Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1435 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Damien1982
Initiate
Initiate
Bonjour, très bizarre, lorsque je reçois des appels de ma Arlo Doorbell, parfois le haut parleur sur la doorbell fonctionne mais la majorité du temps il ne fonctionne pas… Ce qui fait que je ne peux pas communiquer avec la personne qui sonne. Hyper pénible. Très déçu D’Arlo pour l’instant… Une idée ?
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Damien1982,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà vérifié les paramètres audio ? Avez-vous réinstallé la sonnette ?


Je vous prie de vérifier si votre sonnette est bien à jour. Vous pouvez vérifier la version du firmware dans les Paramètres > Arlo Vidéo Doorbell > Informations sur l'appareil. Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique qu'ils seront capables de l'analyser plus profondément. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Damien1982
Initiate
Initiate

Bonjour, oui, et ce plusieurs fois. Je suis même allé jusqu'à faire un reset de tout mon réseau wifi ce qui m'a pris pas mal de temps pour tout refaire... Ce qui est étrange c'est que parfois ça fonctionne et parfois non... Je ne vois pas du tout ce qui fait qu'une fois oui, une fois non... Enfin c'est plutôt 10 fois non et 2 fois oui. Pénible quand le livreur arrive, qu'on le voit mais qu'on ne peut lui communiquer aucune information pour déposer le colis...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Damien1982,


Merci pour votre retour.


Je comprends bien votre point de vue, cette option de la sonnette est très importante. Je vous conseille de signaler ce problème à nos experts afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et le live chat de 9h à 17h00.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florent83
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai le même problème mais tout a fonctionné parfaitement pendant un an et patatra, plus de HP sur la doorbell du jour au lendemain. Perso j'opterais pour une mise à jour qui pose problème, box, téléphone ou doorbell. Vous utilisez quelle box et quel téléphone svp? Moi c'est une box orange pro et un iPhone.

Brice444
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Même Problème :

- Microphone : activé

- Haut-parleur : activé

- Volume du HP : 100%

Et pourtant, personne ne m'entend quand je parle après avoir décroché... J'ai cette sonnette depuis 4 mois environ...

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Je vous prie de vérifier la mise à jour de la sonnette ; la version la plus récente pour AVD2001 est 1.2.0.0_621_903a525_c998ba4. Vous pouvez également réinstaller l'application Arlo. Si le problème persiste malgré ces manipulations, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florent83
Aspirant
Aspirant

J'ai ajouté un smart hub pour ne pas passer directement par la box: aucun progrès.

J'ai désinstallé chaque élément, avec reset usine etc. puis tout remis: aucun progrès.

J'ai enlevé et remis l'App, pour l'instant ça fonctionne à nouveau (le bon point c'est qu'enlever et remettre l'App n'oblige pas à tout réinstaller).

Pourvu que ça dure.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florent83,


Merci pour votre confirmation. 🙂

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après la mise à jour de l'application. Si le problème revient, n'hésitez pas à nous recontacter !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florent83
Aspirant
Aspirant

Ce n'est pas la mise à jour de l'App que j'ai faite, je l'ai enlevée puis remise à nouveau.

Tout était à jour, App comme firmware. Bref pour l'instant ça fonctionne.

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1436 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation