Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Doorbell - Détection

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 621 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Salamandralex
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

j'ai installé depuis près de 6mois une sonnette arlo à l'entrée de mon pavillon. J'ai pris un abonnement afin de continuer à avoir les détections et le notifications intelligentes. 

Depuis cela j'ai des détections qui se font pour chaque passe de pieton sur le trottoir et des voitures dans la rue. Autant dire souvent... 

J'ai dans les paramètres mis une zone de détection uniquement orientée dans l'entrée de mon pavillon (je ne veux être notifié que lorsque quelqu'un pénètre dans l'enceinte du terrain, le reste m'importe peu). et j'ai également activé les notifications intelligente uniquement sur les personnes. 

Est ce que quelqu'un à une idée svp ? 

merci par avance. 

 

PS : j'ai l'impression que cela s'amplifie de plus en plus et surtout depuis que j'ai pris l'abonnement (en fin de période de test).

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Salamandralex,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous propose de changer le niveau de sensibilité de votre sonnette et de comparer son fonctionnement (voici un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?). Pourriez-vous publier ici la capture d'écran (de l'image vue par votre sonnette) ?


Merci de me tenir au courant ! 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Salamandralex
Initiate
Initiate

Bonjour, et merci pour l'accueil. 

 

votre lien ne correspond pas à la doorbell pour le reglage de la sensibilité, mais si vous parlez bien de ce menu : 

doorbell parametersdoorbell parameters

 => j'ai déjà tenté de comprendre la différence, en descendant ce paramètre à 20% , cela ne change rien sur les notifications intempestives, mais en plus cela ne détecte plus personne descendant les escaliers.

voici la capture de ma carmera Doorbell, avec les zones de détection pour les notifications. 

Ici j'ai tenté avec 2 zones distincts pour essayer de filtrer, mais j'ai également tenté avec une seule, plus étendue sur la droite de l'image.
doorbell vue entreedoorbell vue entree

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Salamandralex,


Merci pour votre réponse. 🙂


Je suis désolée que cela ne fonctionne pas correctement même avec une seule zone. Est-ce que vous avez désactivé la fonction de zoom et suivi automatiques ? Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Comment résoudre les problèmes liés aux zones d'activité Arlo ?

 

Je vous propose de contacter notre support technique afin d'obtenir une aide (du lundi au vendredi de 9h à 17h30). Veuillez partager toutes les informations sur votre problème et les tests effectués avec nos experts.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 622 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation