Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2910 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
lycos62
Tutor
Tutor

Bonjour je viens d'acquerir le pack ultra + 3 caméras et la base smarthub ultra ne s'allume pas...des conseils?

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lycos62,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous essayé de la brancher dans une autre prise murale ?

 

Pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet ?

 

Je vous prie de faire le reset de la station : appuyez 20-30 sec et observez l'état du voyant. Est-ce que le voyant est allumé ? Il est orange ou bleu ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lycos62
Tutor
Tutor
Bonjour en fait je n ai aucun voyant d allume et j ai essayé dans différentes prises...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lycos62,


Merci de votre retour.


Avez-vous la possibilité de tester un autre câble d'alimentation ? Il est possible que le câble est défectueux. Si le problème persiste, je vous prie de contacter votre revendeur pour lui signaler votre problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lycos62
Tutor
Tutor
En fait non je n ai pas d’autre transformateur d alimentation que celui fourni ...mon revendeur Amazon ...donc je pense que je vais devoir retourner l intégralité ce qui est dommage si ce n est qu un problème d’alimentation...
lycos62
Tutor
Tutor
Merci pour votre aide
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lycos62,


Merci de votre réponse. Effectivement, je pense qu'une échange de votre produit va résoudre ce problème. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moifreedom
Tutor
Tutor
J'ai rencontré le même problème, en faite avant de mettre la fiche d'adaptation française (americaine vers européennes) sur l'alimentation il faut légèrement déployer les lamelles de la fiche americaine afin qu'elle entre bien sur l'adaptateur français, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2911 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation