Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

panne ArloUltra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 909 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fredouille
Apprentice
Apprentice

Depuis ce matin 10:35 impossible d'avoir une image provenant de mes cameras Alor Ultra soit plus de 8heures. Même après le redémarrage des bases VMB5000r4 aucune image lives depuis mon iPhone via l'app (2.18.1), tvOS (2.2.0-2506), une page web Safari ou bien HomeKit. Pourtant je reçois bien les notifications d'un mouvement de toutes les cameras. Un bug de plus car seule une camera devrait envoyer ces notifications.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Est-ce que les caméras enregistrent les vidéos après la détection de mouvement ? Quel est l'état de vos caméras dans les Paramètres > Mes périphériques : hors ligne ou en ligne ?

 

Je vous propose de contacter notre support technique afin d'obtenir une aide le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice
Merci Paula, j’ai plusieurs dossiers de pannes ouverts pour l’un d’entre eux depuis février. On m’a fait faire plein de tests, modifier mon installation, réinstaller beaucoup de fois tout mon système mais aucun retour de vos ingénieurs. Hier de 10:35 jusqu’aujourd’hui 1:35 du matin aucune image en live ni enregistrées. Pour répondre à votre question les caméras et la base sont connectés et je recevais des notifications à chaque mouvements mais rien de plus. Soit vos ingénieurs solutionnent tous les dysfonctionnements soit ArloUltra ne reste qu’un gadget
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Merci pour votre retour. Je suis désolée de cette situation. Je viens de contacter notre support technique et nos experts vont vous envoyer un message le plus vite possible afin de vous informer sur le status de vos dossiers.


Je vous prie de bien vouloir informer nos experts sur votre problème pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. Malheureusement, le support sur la Communauté est plus limité et il est nécessaire d'ouvrir un dossier pour pouvoir le consulter avec les ingénieurs si le problème semble être plus complexe.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 910 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation