Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

comment ouvrir caméra pour accéder à la batterie ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3238 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
HERNANDEZD
Tutor
Tutor

SVP, comment ouvrir caméra pour accéder à la batterie ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @HERNANDEZD,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour ouvrir la caméra, il faut appuyer sur le bouton en bas de la caméra. Si vous avez une de nos caméras nouvelles, regardez notre instruction dans cet article : Comment changer la batterie de ma caméra Arlo Ultra, Arlo Pro 3 ou Pro 4 ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

HERNANDEZD
Tutor
Tutor

merci beaucoup mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton ni bruit ni ouverture

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @HERNANDEZD,


Merci pour votre retour.


Quel modèle avez-vous ? Essayez de secouer un peu et diriger la caméra vers le bas pour l'ouvrir. L'ouverture peut être un peu difficile au début, donc je vous conseille de regarder notre vidéo sur YouTube : Caméra et projecteur Arlo Ultra 2 | Installation (1:04). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

HERNANDEZD
Tutor
Tutor

j'ai bien compris ce qu'il faut faire mais aucune des deux caméras ne répond (ni clic, ni ouverture) lorsque j'appuie sur le bouton.

Combien de temps SVP sont garanties les caméras (y compris les batteries ) ?

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @HERNANDEZD,


Les produits sont sous garantie pendant 2 ans de la date d'achat et les accessoires (les batteries, les panneaux solaires, etc.) - pendant 1 an. Je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3239 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation