Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

cables de recharges Ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1295 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fredouille
Apprentice
Apprentice
J'ai reçu le 25 mars un pack Arlo Ultra VMS5440 -100EUS. Dans ce Pack 4cameras pour un seul cable de chargement. Je dois plusieurs fois par semaine charger toutes les caméras avec mon cable unique. Lorsque les cameras sont sur Batteries la résolution en est minorée et les fonctions de detections moins fiables. Il me faut obligatoirement acheter 3 cables supplémentaires avec un contacteur propriétaire Arlo donc impossible de se dépanner chez un autre constructeur. Seulement voilà les cables VMA5000C-100EUS (25€ un peu cher) ou VMA5600C-100EUS (pour extérieur $49ht et pas disponible en Europe) n'ont jamais été disponibles sur tous les sites de ventes en lignes français et internationaux. J'en ai bien commandé sur Amazon mais la date de livraison entre recule pour maintenant ne plus du tout donner de date de disponibilité. Pouvez vous rendre disponible au plus vite ces accessoires qui auraient pu accompagner chaque cameras des packs? Cordialement,
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Malheureusement, c'est seulement le revendeur, donc l'Amazon, qui peut changer la date de disponibilité, les prix etc. Nous sommes désolés que les câbles ne sont pas encore disponibles en France et nous comprenons la nécessité de les avoir le plus vite possible.


Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique concernant le déchargement trop vite ? Les caméras se déchargent totalement après une semaine ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1296 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation