Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1676 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ABDLC
Initiate
Initiate
Bonjour,
Ma caméra Arlo Ultra surveille ma cour au bout de laquelle passe une petite route ou passe quelques voitures.
J’ai bien sûr créé une zone d’activité pour ne pas prendre en compte cette espace, ce qui marche très bien sur le cloud.
Par contre, pour ce qui est du stockage local il semble que cette zone n’est pas prise en compte ce qui génère une foultitude de vidéo ou je vois passer une voiture au loin...
Il serait souhaitable que le stockage local soit écrémé par l’analyse fait sur le cloud, et par la même occasion de faire redescendre les libellés (véhicule, personne, animal) la seul mention « mouvement » n’est pas très pratique pour s’y retrouver d’autant plus qu’il n’y a pas de vignette sur la bibliothèque du stockage local.
Cordialement
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ABDLC,


Pour l'instant, les zones d'activité créées sur les caméras Ultra grâce à l'abonnement Arlo Smart fonctionnent seulement au niveau du Cloud. Vous pouvez toutefois suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Idées. 🙂
 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ouli
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

A la recherche d'un système de vidéosurveillance  je me pose une question par rapport aux enregistrements et la zone de détection paramétrable seulement sur le cloud. Si il y a une rue dans le champs de vision de la caméra elle enregistrera tous les passages de voitures, donc l'autonomie de la batterie sera très réduite?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ouli,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Oui, il est possible que la vie de la batterie sera réduite visiblement parce que cela dépend également du nombre des vidéos enregistrées et des mouvement détectés par la caméra.

 

Voici les articles sur ce thème :

 

Si vous souhaitez brancher votre caméra au secteur, vous pouvez le faire en utilisant notre câble de recharge magnétique d'extérieur VMA5600C/VMA5600C disponible sur Amazon. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ouli
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre réponse.
Que se passe t'il si la carte sd est pleine ? Y a t'il possibilitée d'écraser les anciens fichier?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ouli,


Si la carte SIM est pleine, il faudrait supprimer les vidéos manuellement (vous pouvez bien sûr les télécharger sur votre ordinateur si nécessaire). L'application va vous avertir lorsque l'espace de stockage disponible sera insuffisant.


Les enregistrements peuvent être supprimés automatiquement si vous cochez l'option d'écrasement automatique (overwrite) ; dans ce cas, les vidéos les plus anciennes seront automatiquement supprimées pour pouvoir sauvegarder les enregistrements nouveaux. 🙂

 

Veuillez lire un article sur ce thème pour savoir plus : Comment configurer une sauvegarde locale sur carte SD sur ma caméra Arlo Go ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ouli
Aspirant
Aspirant
Merci.
Dernière question, si j'achète mes caméras en Allemagne l'abonnement gratuit de 1 an à Arlo smart premier fonctionnera t'il en france?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ouli,


Oui, les règles des abonnements sont les mêmes dans le cas des produits achetés en Allemagne. Le pays où on crée le compte Arlo et on installe les produits est plus important. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ouli
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Que représente en taille de fichier, une heure d'enregistrement en 4K sur carte SD.

 

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ouli,


Je suis désolée, mais nous n'avons pas ces informations détaillées. Je peux vous seulement communiquer la taille de fichier en 2K :


1 minute d'enregistrement

  • vidéo optimale (peut réduire la durée de vie des piles) : 15 MB
  • optimisée (réglage équilibré) : 7.5 MB
  • durée de vie des piles optimale (peut réduire la qualité de la vidéo) : 5.5 MB 

 

Les autres informations sont disponibles sur notre article, cependant cela ne concerne pas malheureusement la qualité 4K : Combien d'espace de stockage les vidéos Arlo utilisent-elles ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1677 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation