Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs mois 5 caméras Arlo Ultra 4K, ainsi q'une sonnette vidéo et un carillon. Le tout me donne à peu près satisfaction.
Sur mon iPhone 15 Pro Max tournant sous la dernière version d'iOS (18.0.1) au moment où j'écris ces lignes, il est possible d'afficher un widget Arlo si l'on a la dernière version de l'application proposée dans l'AppStore installée, ce qui est le cas.
Mais lorsque l'on valide l'ajout du widget, on tombe sur un widget blanc qui affiche "ce widget n'est disponible que sur la nouvelle version de l'application"... (cf. copies d'écran).
Comment procéder et de quelle "nouvelle" application parle-t-on ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Thierry91,
Vous n'utilisez pas la nouvelle expérience de l'application Arlo Secure avec les nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez forcer l'installation en cliquant sur : Ajouter un nouvel appareil > Arlo Pro 5. Au début du processus d'installation, votre application doit vous informer qu'elle doit être mise à jour. Pour le faire, veuillez suivre les instructions visibles à l'écran. 🙂
Une fois votre application mise à jour, essayez de configurer votre widget selon vos besoins.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même problème pourtant j’ai bien la dernière version de l’application…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Thierry91 et @David77,
Merci de me faire savoir quelles versions de l'application Arlo Secure vous utilisez. De plus, @David77, veuillez ajouter la version de votre système iOS. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PaulaB0 ,
Comme indiqué dans mon message, il s’agit de la dernière version publiée dans l’AppStore: 5.0.3 (8458) du 2 octobre 2024.
Bien évidemment, une désinstallation /réinstallation de l’application n’a rien changé au problème…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Thierry91,
Vous n'utilisez pas la nouvelle expérience de l'application Arlo Secure avec les nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez forcer l'installation en cliquant sur : Ajouter un nouvel appareil > Arlo Pro 5. Au début du processus d'installation, votre application doit vous informer qu'elle doit être mise à jour. Pour le faire, veuillez suivre les instructions visibles à l'écran. 🙂
Une fois votre application mise à jour, essayez de configurer votre widget selon vos besoins.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PaulaB0 et merci pour la solution apportée.
Lorsque vous écrivez "vous n'utilisez pas la nouvelle expérience Arlo Secure avec les nouvelles fonctionnalités", rien ne me permettait de le savoir, puisque la version de l'application installée sur mon iPhone 15 Pro Max est bien la dernière en date publiée sur l'AppStore (je viens de re-re-...-revérifier).
D'ailleurs, votre solution de contournement que vous indiquez dans votre message et qui a bien fonctionné (merci pour cela) a exactement le même numéro de version et de build que la version précédente.
Enfin la manipulation qui consiste à démarrer le processus d'ajout d'un nouveau matériel (que l'on ne possède pas) pour "forcer" l'application à mettre certains de ses éléments à niveau n'est pas du tout intuitive, convenons-en.
Merci à nouveau pour l'astuce de contournement (dans l'attente d'un processus davantage "user friendly"), j'ai en effet accès au widget et à la nouvelle interface de l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Thierry91,
Merci d'avoir confirmé que tout fonctionne. 🙂
Malheureusement, la nouvelle espérience Arlo n'est pas diffusée à tous les utilisateurs d’une région spécifique en même temps. C'est pourquoi nous devons parfois forcer cette mise à jour de cette manière. 🙂
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo