Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

WIFI et ULTRA 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1618 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GSNAE
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je cherche à connecter mon Ultra 2 via mon Wifi et non mon smarthub.

J'ai trouvé la fiche ARLO correspondante, très bien expliquée, et qui mentionne comment il faut procéder : https://kb.arlo.com/fr/000062379/How-do-I-connect-my-Arlo-Video-Doorbell-directly-to-my-WiFi-router

 

Dans son 6°, cette fiche mentionne "Si Arlo détecte un SmartHub ou une Base Station, appuyez ou cliquez sur Connexion sans SmartHub  ou Connexion sans Base Station".

Je suis toutes les consignes de cette fiche à la lettre, sauf que je n'ai jamais cette phrase. Il ne m'est jamais proposé une "connexion sans SmartHub". Au contraire, le logiciel m'oblige à cliquez sur mon SmartHhub sinon je ne peux pas continuer.

Je précise que tous mes logiciels sont à jour.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GSNAE,


Comme il est écrit dans cet article, cette procédure s'applique aux produits suivants : le caméra Arlo Pro 3 Floodlight, les caméras d'une série Arlo Essential et la sonnette Arlo Vidéo Doorbell. Les caméras Arlo Ultra et Ultra 2 doivent être obligatoirement synchronisées avec la station de base ou SmartHub compatible. Il est donc impossible de les connecter directement au réseau wifi.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GSNAE
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est noté.

Je tiens quand même à souligner que j'ai un dossier SAV en cours ouvert il y a plus de 3 semaines (et d'ailleurs toujours non résolu pour un problème d'enregistrement CVR mais en attendant je paie l'abonnement), et que l'une des premières remarques de votre SAV a été de dire : "Veuillez contacter votre fournisseur d'Internet pour changer les canaux WiFi utilisés par les caméras (Arlo recommend d'utiliser les canaux: 1, 6 ou 11)".

 

SI même votre service SAV ne connait pas les produits.................

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GSNAE,


Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de dossier concernant le problème de CVR pour qu'on puisse vérifier son statut avec le support technique. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1619 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation