Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 121 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Guillaume88
Tutor
Tutor

Bonjour,

j’ai acheté un kit 2 caméras ultra avec smarthub 5000 il y a quelques années. Tout fonctionnais très bien mais ici j’ai déménager, et depuis totalement impossible de réinstaller le smarthub. J’ai bien entendu to it essayer je pense: supprimer de mon compte, réinitialiser plusieurs fois, d’abord le rj45 etc etc… ce boîtier persiste à clignoter orange. Donc même en le recherchant pour l’installer ça ne fonctionne pas. Help svp ! Merci 

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guillaume88,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez confirmer si vous avez correctement réinitialisé votre station de base : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Si le problème persiste, vérifiez si votre câble Ethernet est défectueux. Notez que votre appareil mobile doit rester connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la box pour pouvoir trouver et installer la station de base.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guillaume88
Tutor
Tutor

Bonjour,

En effet j’ai même correctement à plusieurs fois fait la remise à zéro, changer de câble rj45, vérifier l’alim. J’ai tout fait ! 

mais il y a manifestement un problème car lorsque je l’allume, la lumière est orange fixe, et après quelques secondes clignote sans changer.

merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guillaume88,

Merci pour votre retour !

Avez-vous subi une panne de courant ou d'Internet ? Pouvez-vous brancher votre station sur une autre source d'alimentation ?

Vous souvenez-vous quand vous l'avez achetée ? Utilisez-vous l'un de nos abonnements Arlo Secure ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guillaume88
Tutor
Tutor

Bonjour, la borne et ses caméras ne sont plus branché depuis plusieurs mois. J’ai emménager ailleurs et là je veux les rebranches. C’est donc aussi un autre réseau.

La source d’alimentation alimente plusieurs autres appareils qui fonctionne, donc ça ne vient pas de la.

Le produit a été acheté il y a plus que 2 ans.

oui j’avais un abonnement en effet. Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guillaume88,

Veuillez essayer de réinitialiser à nouveau votre station de base. Cette fois, appuyez sur le bouton de réinitialisation jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guillaume88
Tutor
Tutor

Magnifique !! Merci !!! J’ai du attendre en appuyant pas loin d’une minute mais c’est bon. Il est connecté hahaha. Un grand merci

maintenant il s’agit d’y reconnecter les 2 caméras. En sachant que je n’ai plus le câble de recharge mais uniquement les panneaux solaires Arlo. Avez vous un conseil svp ?? Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guillaume88,

Merci pour votre retour ! Je suis contente que ça fonctionne à nouveau ! 🙂

Veuillez maintenant réinitialiser vos caméras aux paramètres d'usine en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Installez-les ensuite via votre application comme vous l'avez fait la première fois. Notez que votre téléphone doit rester connecté au réseau Wi-Fi de la box. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guillaume88
Tutor
Tutor

Re ! Alors je suis cette procédure mais ça ne fonctionne pas…

donc, soit ça clignote un peu orange puis rien.

alors je retire la batterie, la remet et recommence avec le bouton sync, et après le clignotent orange ça clignote une seule fois bleu. Ensuite, je lache le bouton et lance la recherche mais rien… une idée svp ? 

Guillaume88
Tutor
Tutor

alors alors une que 2 c’est ok, en effet elle a continuer à clignoter bleu, et là ça a fonctionner. Par contre pas pour l’autre… pas asser de batterie peux être ? 

Guillaume88
Tutor
Tutor

Si je peux me permettre en même temps une autre question:

le hub est placé à côté de ma box, par câble donc, pas le choix.

mais là où je place ma première caméra visiblement elle ne capte pas le réseau le sécurisé du hub. Ne puis je pas connecter mes caméras à mon reseault wifi au lieu du hub ? 
car j’ai des répétiteurs un peu partout et donc du wifi accessible bien plus facilement. ?? Merci 

Guillaume88
Tutor
Tutor

Complément à mon précédent message: sur l’application je vous deux symboles en fait: le premier ressemblant au wifi lui ne capte quasiment pas. Par contre celui tout à droite lui le symbole est complet. Qu’elle est la différence svp ? 

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 122 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation