Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 935 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
LeKaa
Guide
Guide
Bruit de fond parasite en mode live sur arlo ultra 2
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LeKaa,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Où se trouve votre caméra Arlo Ultra 2 ? Quelle est la distance entre la caméra et la station de base et les autres caméras (si vous les avez) ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils à côte de cette caméra ? Je vous prie de vérifier la vitesse de votre connexion et de m'informer sur le débit montant (upload) : speedtest.net/fr


Si c'est possible, essayez de déplacer la caméra et de comparer la qualité du livestream.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LeKaa
Guide
Guide

Bonjour , j’ai rapproché ma caméra pour la mette dans la pièce où se trouve mon pont et rien n’y fait le bruit parasite est toujours présent.

pour ce qui est de ma connexion j.ai une fibre à 1 gbs, je n.ai donc pas de problème de bande passante. Mes deux autres camera n’ont pas de problème pour le moment.

bien cordialement 

LeKaa
Guide
Guide

Au niveau de ma vitesse je suis à 387 kbps en downlownd et 482 kbps en upload

LeKaa
Guide
Guide

Le bruit a disparu…. La caméra est toujours à la même place. Par contre il ne pleut pas ce soir…pensez-vous que le bruit parasite soit dû à l.humidité ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LeKaa,


Merci pour votre retour.


Chaque caméra Arlo Ultra/Ultra 2 nécessite au moins 3 Mbit/s de débit montant (upload) pour fonctionner correctement. Est-ce que vous avez la possibilité de vérifier les interférences dans votre réseau avec votre fournisseur (dans les paramètres de la box) ? Peut-être il est possible d'améliorer la connexion de la box. Parfois les autres appareils connectés au wifi causent des problèmes de ce type.

 

Voici un article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LeKaa
Guide
Guide
Bonjour Paula, l’image passe très bien en qualité 4 k aussi ce n’est pas un problème de bande passante je pense plus au micro de la caméra qui n’aime peut-être pas l’humidité… je ferai un nouveau test par temps de pluie pour vérifier et je vous tiendrai informée du résultat.

Je tiens toutefois à vous remercier du suivi très professionnel de mon incident 😉
BRAVO
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 936 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation