Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Stockage local Arlo Ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 971 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Coriolis18
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je suis interessé par le pack 2 cameras arlo ultra mais le souci que j'ai, est ma connexion internet. Ne dépassant pas les 0.7 Mbits montant, ce n'est pas suffisant pour ce type de caméra. Même pour la pro 2 ça suffit pas. 

Mon idée était de mettre un stockage local sur la base pour pouvoir enregistrer les détections sur ce support en 4k ou au moins en 1080p (même si du coup la pro 2 suffirait) et de pouvoir les consulter à distance. 

 

Est ce que tout ça est bien possible ?

 

Merci de vos réponse

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coriolis18,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, notre système Arlo ne va pas fonctionner de cette manière. Le débit montant (upload) insuffisant (au moins 4 Mbps) peut causer les interférences et les problèmes concernant la connexion entre la station de base et les caméras. Les caméras peuvent, par exemple, tombent hors ligne et n'enregistrent rien.

 

De plus, la consultation des vidéos enregistrées sur le stockage local est impossible à distance via l'application.

 

Peut-être il serait possible d'améliorer la qualité de votre connexion à Internet pour que l'utilisation du système Arlo Pro soit possible ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Coriolis18
Initiate
Initiate

Merci pour votre réponse

 

Malheureusement il m'est impossible d'ameliorer ma connexion sachant que la fibre est en cours de déploiement mais toujours pas à mon domicile. Les box 4g ne passe pas sauf orange et il ne le font pas chez moi. 

 

J'ai lu sur le support arlo ça https://kb.arlo.com/000062202/Can-I-access-clips-stored-locally-on-my-Arlo-Ultra-camera comme quoi mi 2019 il serait possible de lire les fichiers sauvegardés sur la carte sd à distance. Ca à l'air d'être du bull**bleep** pour booster les ventes du dernier né. 

 

Ayant vu ça j'ai commandé le pack Arlo Ultra en début d'après midi, j'espère pouvoir utiliser un minimum ces caméras. 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 972 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation