Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1386 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Questionneur
Star
Star

Bonjour,

Sur les images live de mes caméras, j'ai un rectangle gris, heureusement pas trop gros, qui masque la partie en bas à gauche de l'image. Je ne me souviens pas si ça le fait sur les images de jour, mais en tout cas, de nuit c'est systématique et quand même gênant quand on exerce une surveillance pour une raison quelconque.

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Questionneur
Star
Star

OK, je vais le signaler au support. J'ai vu que finalement les images sont bien apparues et en 3 exemplaires, je n'ai pas été assez patient sans doute !

Merci de votre suivi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Pourriez-vous publier ici la capture d'écran du livestream ? Est-ce que vous voyez ce rectangle gris sur chaque caméra ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Questionneur
Star
Star

Screenshot_20211116-125626_Arlo.jpg

Questionneur
Star
Star

Bonjour,

Oui c'est sur toutes les caméras, jour et nuit uniquement en live. Cad que l'image fixe qui est affichée avant le live n'a pas ce rectangle. Voir pièce jointe

Screenshot_20211116-125626_Arlo.jpg

Questionneur
Star
Star

On dirait que l'image ne passe pas, je recommence après l'avoir réenregistrée

 

Rectangle..jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Merci pour votre retour et les captures d'écran !


Nos ingénieurs travaillent activement pour résoudre ce problème déjà connu le plus vite possible, cependant je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Questionneur
Star
Star

OK, je vais le signaler au support. J'ai vu que finalement les images sont bien apparues et en 3 exemplaires, je n'ai pas été assez patient sans doute !

Merci de votre suivi

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1387 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation