Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Quelques questions concernant la Arlo Ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1551 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
snowoli
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'envisage d'acquérir prochainement une Arlo Ultra pour une utilisation exclusivement SANS FIL et en mode détection de mouvements uniquement. Mais je me pose plusieurs questions auxquelles j'apprécierai avoir un éclaircissement ! Les voici :

 

1.

La caméra connectée en sans-fil peut-elle enregistrer en 4K sur carte SD ?
Si non, quelle est la définition maximale ?

 

2.

Au niveau de l'enregistrer sur carte SD, ce n'est pas clair pour moi. je lis sur certains sites, l'information suivante : "permet de stocker les vidéos localement pendant une semaine en illimité et sans abonnement".

Qu'est-ce que cela veut dire au juste ? Pour moi, il y a là 2 informations contradictoires...

 

3.

La caméra peut-elle être réglée pour qu'en cas de détection de mouvements seulement, elle se mette à enregistrer (sur carte SD) ?

 

4. 

Dans le cas où l'on possède un NAS Synology, peut-on paramétrer la caméra pour qu'elle y soit connectée et que les enregistrements se fassent dessus dès que du mouvement est détecté ?

 

D'avance, merci pour vos éclaircissements !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @snowoli,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 


Voici les réponses à vos questions :

 

1. Oui, il est possible d'enregistrer les vidéos en 4K sur la carte SD. Je vous prie de lire un article suivant : Comment ma caméra Arlo Ultra utilise-t-elle le 4K ? De plus, je vous rappelle que notre système est compatible avec les cartes micro SD d'une capacité minimum de 16 Go et d’une classe de vitesse 10, UHS1, V10.

 

2. Concernant la carte SD, les vidéos sont stockées sans abonnement. Il faut observer la carte pour être sûr qu'il y a toujours un espace pour les vidéos nouvelles.

 

3. Bien sûr, il est possible de configurer les caméras pour qu'elles enregistrent les vidéos après la détection du mouvement. Vous pouvez le faire dans le menu « Mode ». La caméra peut également détecter un son.


4. Non, malheureusement nos systèmes ne sont pas compatibles avec le NAS et il est impossible de les configurer de cette manière.

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1552 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation