Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème Mode veille

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 351 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Arthur01200
Follower
Follower

IMG_1062.jpeg

IMG_1061.jpeg

  

Bonjour , j’avais jusqu’à présent 1 seule caméra PRO 4 , configuré et qui fonctionne à merveille. J’ai acheté 2 ultra 2 pour compléter le tour de la maison, une fois installé et configuré , quand le mode veille est activé , que je passe devant , à pied ou en véhicule , bref quand il y a un mouvement , celles-ci m’envoie une notification. Dans la configuration j’ai pourtant désactivé les détections de  mouvement quand le mode « Veille » est activé . 

merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arthur01200,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de vous connecter à votre compte via la page web my.arlo.com, puis accédez au menu de Routines > Modes et supprimez tous les modes créés pour les caméras qui ne doivent pas détecter de mouvement. Ajoutez ensuite à nouveau les modes (uniquement ceux dont vous avez besoin) et testez votre configuration. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arthur01200,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de vous connecter à votre compte via la page web my.arlo.com, puis accédez au menu de Routines > Modes et supprimez tous les modes créés pour les caméras qui ne doivent pas détecter de mouvement. Ajoutez ensuite à nouveau les modes (uniquement ceux dont vous avez besoin) et testez votre configuration. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 352 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation