Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème 5 GHz

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1213 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fouineur
Initiate
Initiate

Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma box, je vois la connexion de mon Hub Arlo.

Elle celle-ci montre qu'elle est capable de se connecter seulement en 2,4GHz d'où certainement cette très mauvaise qualité d'image.

Ci-joint je vous montre mon hub Arlo et un autre équipement Alexa

Merci de votre aide

Screenshot_20221030_154721.jpg

Screenshot_20221030_154808.jpg

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fouineur,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Notre Arlo SmartHub VMB5000 prend en charge à la fois 2,4 GHz et 5 GHz. Si vos caméras sont proches de SmartHub, elles se connectent automatiquement à 5 GHz ; si la connexion 5 GHz n'est pas assez puissante, elles passent à 2,4 GHz. Veuillez noter qu'uniquement Arlo Ultra 2 peut changer entre 2,4 et 5 GHz en fonction de la meilleure fréquence (Quelle est la différence entre les caméras Arlo Ultra 2 et Arlo Ultra ?).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fouineur
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je suis avec des arlo 2 ultra.

J'ai déjà fais changer mon pack à 699€

Que je sois à 1m, 5m, 10m ou plus j'ai toujours le même problème aucune détection du 5GHz

 

Je ne vais pas passé 10 jours à essayer de dépanner votre matériel non fonctionnel, je n'ai pas le temps de jouer. Après retour magasin et au revoir Arlo.

 

Déjà je trouve fort votre Pub 4k quand on sait qu'il faut être chez soit pour visionner en 4k, je me sens légèrement arnaqué sur ce coup là.

Parc que je ne vois pas l'intérêt de visionner de la maison, pour ça j'ai mes yeux 8k ultra.

 

Je lis vos réponses sur le forum, j'ai l'impression que se sont des robots ou textes tout faits pour répondre.

 

Au téléphone on tombe sur des personnes non compétent et vous dis on envois votre problème chez un expert, avec tout un questionnaire.

 

Vraiment limite 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fouineur,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que notre produit ne fonctionne pas selon vos besoins. Cependant, si vous avez déjà contacté notre support technique, je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier pour qu'on puisse le revérifier.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1214 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation