Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de synchronisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 477 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bapt
Follower
Follower

Bonjour, je viens de recevoir les caméras et je voulais les installer mais j'ai eu un petit soucis.

Pour la reconnaissance du Hub, aucun soucis, la détection se fait, je l'enregistre, vient alors les caméras (2). Je synchronise les caméras, je vois 2 nouveaux périphériques apparaitre. Les deux périphériques ont des noms différents mais bizarrement, ils me renvoient à la même caméra. La seconde n'a pas l'air de fonctionner.

Je décide de revenir en arrière, d'effacer ces périphériques et de tenter de les re-synchroniser et là, problème, elles ne veulent plus se synchroniser.

Je me dis que cela vient peut-être du Hub, du coup je le sors aussi ...

Au final, sur mon compte je n'ai plus aucun appareil qui est détecté, j'essaie de les remettre sur le compte et rien n'est détecté ... les voyants s'allument bien en bleu mais rien ne se passe.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bapt,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de votre système en appuyant dans le reset sur la station de base 20-30 sec ; après, réessayez de l'installer. Si le problème persiste, il peut venir de la connexion à Internet. Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr Voici un article sur les exigences du système avec toutes les informations sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bapt,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de votre système en appuyant dans le reset sur la station de base 20-30 sec ; après, réessayez de l'installer. Si le problème persiste, il peut venir de la connexion à Internet. Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr Voici un article sur les exigences du système avec toutes les informations sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation