Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème Abonnement Arlo Smart gratuit

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1349 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Hawx971
Follower
Follower

Bonjour ,

 

J'ai fais l'acquisition du Kit Arlo Ultra+ avec 2 caméras  il y à maintenant 2 semaines et je ne peux profiter de l'abonnement Arlo Smart gratuit pendant les 1 ans. Bloqué à la page ou je dois sélectionner les caméras impossible de continuer. Une question me vient à l'esprit , il y à t'il un certains nombre de caméra à posséder pour profiter de l'abonnement ? Je réside dans les Antilles françaises. il y aurais t'il une solution?

2 RÉPONSES 2
aigles
Apprentice
Apprentice
Bjr il n’y a pas de différence que vous possède 1 caméra 🎥 ultra ou 2 vous devrait automatiquement à la mise en marche avoir la gratuité 1 ans je vous conseils de téléphone aux services technique d’arlo voici le numéro 0 800 911 974 Le numéro et gratuit il sont les seuls à résoudre votre problème
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Hawx971,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Ce n'est pas le nombre des caméras qui pose problème, mais le fait que votre compte est enregistré dans les Antilles françaises où les abonnements ne sont pas disponibles. Cependant, je vous conseille de contacter notre support technique en ligne afin de signaler votre problème. J'espère que nos experts seront capables de vous aider. 🙂 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1350 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation