- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Impossible de visualiser vidéo live de 2 arlo ultra 2 ou visualiser enregistrer en local sur smarthub. J’ai les notifications de détection.
J’ai également une sonnette qui fonctionne correctement sur visualisation live mais ko sur smarthub.
Même fonctionnement sur 2 tels Android Samsung et xiaomi
Mon fils qui a partage administrative sur les équipements peut afficher les live de toutes les caméras.
- Étiquettes:
-
Vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @JPL88MAT,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Ces caméras sont-elles installées sur votre compte ou sur celui d'un ami qui vous a donné accès ? S'il s'agit d'un compte partagé, disposez-vous des droits d'administrateur ?
Pouvez-vous expliquer comment votre sonnette devrait fonctionner avec le SmartHub ? Ne voyez-vous aucun enregistrement vidéo de la sonnette ? Veuillez préciser le modèle que vous possédez, le compte sur lequel ce produit est installé et si vous utilisez un abonnement Arlo Secure.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
Les caméras sont sur mon compte.
Je n'ai pas d'abonnement.
J'ai résolu mon problème, je crois que c'est en déclarant mon téléphone en appareil de confiance principal recevant les notifications de nouvelle connexion ; j'ai changé de téléphone il y a peu, c'est mon ancien téléphone qui était resté en appareil de confiance principale.
Par contre, nouvelle question, je ne parviens pas à voir la bibliothèque local depuis mon pc connecté au même réseau que le smarthub.
Dans le menu bibliothèque, je n'ai pas comme sur le téléphone la possibilité de choisir le stockage Local, j'ai un bandeau "abonnement" ci dessous une copie d'écran. Je suis bien connecté au même compte que sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @JPL88MAT,
L'accès direct au stockage ne peut être configuré que sur un appareil mobile. Les enregistrements locaux ne sont pas accessibles via un ordinateur, même s'il est connecté au même réseau. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
40 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
73 -