Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Fonctionnement ARLO ULTRA

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1282 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
RH2019
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Je compte acheter la cam Arlo mais j'hesite entre Arlo Pro 2 ou Ultra. J'ai besoin de vos conseilles .

Je cherche une caméra qui me permet de voir sur l'application ( en 4G )  les évenements qui ont déclanché le systéme d'alarme, bien sur sans payer un abonnment .

Pouvez vous m'indiquer les fonctions gratuites qui demande une alimentation directe sur secteur de la cam ?

Merci pour votre retour .

Bien à vous  

 

 

 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RH2019,


Vous pouvez regarder les vidéos enregistrées après l'activation de l'alarme sans aucun abonnement avec Arlo Pro 2 et Ultra. La différence concerne la sirène : dans le cas du système Pro, elle se trouve sur la station de base, cependant en cas du système Ultra, c'est une caméra qui possède la sirène.


Les caméras Arlo Pro 2 possèdent de fonctions gratuites qui seront disponibles seulement après le branchement d'une caméra par le câble : 3 secondes de visualisation antérieure et les zones d'activité. Voici la page où vous pouvez vérifier toutes les fonctionnalités de caméras Pro 2 : Arlo Pro 2.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

aigles
Apprentice
Apprentice

a votre commentaire sur l'achat d'une caméra  arlo pros ou ultra i y une grand différence les camera ultra ont la détection des visage elle zoom 2fois reconnaissance du colis et plus encore j'en possède 2 ultra j'en suis ravie a vous de faire votre choix entre les deux modèle

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1283 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation