Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1431 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sanchezdam
Guide
Guide
Bonjour,

En vue de charger les batteries, je me suis rendu compte que la face des caméras se fissurent sans même être manipulées.
C'est dans le vernis comme une effet décapage sur toutes les caméras après seulement l'utilisation d'un an.

Est-ce dû a la Chaleur ? Sachant tout de même que le led n'a quasiment jamais servi et sachant également que la caméra la plus abîmée est celle du garage (donc dans l'obscurité).

Les fissurent commencent toujours au niveau des capteurs LEDs (trous) .

Renvoie chez Amazon en espérant être remboursé car je n'imagine pas après 2 ans l'état de celles-ci.

Prix élevé= produit qualitatif
Malheureusement pas le cas

Quelqu'un a le même soucis?

J'en suis très satisfait en règle général mais je ne peux pas laisser passer ça surtout au niveau du prix.

Arlo est-il au courant de cette défectueusité?

Bien à vous
13 RÉPONSES 13
Sanchezdam
Guide
Guide
Défectuosité pardon
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré ce problème et que vous avez décidé de retourner les caméras. Même si vous n'avez plus nos produits, je pense que votre expérience et ces photos peuvent être utiles pour nos utilisateurs à l'avenir. Si c'est possible, je vous prie de publier ici les photos pour nous montrer cette défectuosité. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sanchezdam
Guide
Guide
J'aimerais bien mettre les photos mais je ne sais pas de quelle façon car la fenêtre dans laquelle j'écris ne me le propose pas! Quelle est la façon ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,

 

Sous « le corps » où vous écrivez une réponse, il y a une petite icône de l'attache-trombone qui vous permet d'ajouter une pièce jointe sur votre message. Il y a également une autre possibilité d'ajouter une photo : une icône d'une caméra se trouve au-dessus du texte (« Insérer des photos »). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sanchezdam
Guide
Guide
Je sais comment on insère une photo 😅🤣 mais dans (ni en dessous, ni dessus) le "corps" comme vous dites il n'y a ni trombone, ni camera.

Serait-ce du à la version mobile ou Android? En tout cas je n'en ai pas la possibilité.

Bav
Sanchezdam
Guide
Guide
Il n'y a aucun symbole dans le corps mentionné
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


Toutes les options sont visibles chez moi, cependant j'utilise un ordinateur :

 

dodaniefot.PNG

 

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sanchezdam
Guide
Guide

Il est vrai qu'en version PC les symbôles sont présents

 

Je vous joins les photos.....néanmoins je vous invite a les zoomer afin que vous remarquiez qu'il ont tous commencé à se craquer sans aucune manipulation de ma part.

 

Juste une des caméras était à l'extérieur et ce n'est pas celle des plus abîmées.

 

A ce prix sincèrement je trouve ça scandaleux.

 

Maintenant je les rends car j'ai peur de savoir dans quel état elles seraient si j'attendais une année supplémentaire.

 

PS: Mes toutes premières Arlo n'ont jamais eu cette défectuosité

 

BAVIMG_20200503_111852.jpgIMG_20200503_134346.jpg 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


Merci pour votre retour et pour les captures d'écran. Effectivement, cette défectuosité est bien visible sur les photos.

 

Je suis désolée que vous avez décidé de retourner les caméras sans aucun contact avec notre support, cependant je comprends votre situation. En cas des problèmes ou questions concernant les autres produits Arlo, je vous invite à contacter nos experts pour qu'ils puissent vous conseiller et aider. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sanchezdam
Guide
Guide
Bonjour Paula,

Quelle aurait été la solution ?

Me remplacer les 4 caméras et dans 1 an revenir avec les mêmes problèmes et plus de garantie ?

J'aimerais tout de même qu'on m'explique le pourquoi! Demandez a un expert svp.

Je n'ai pas voulu un échange car trop peur de ce problème persiste.

Arlo est-il au courant ?

Les Arlo pro 3 ont-ils la même finition façade avant?

J'aimerais reprendre un de vos produits mais je n'ai plus confiance.

Bav
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


À vrai dire, je n'ai jamais vu la défectuosité de ce type sur nos caméras, cependant je comprends bien vos hésitations concernant un remplacement.


Désolée, mais je ne suis pas capable de vous répondre parce que le support sur la Communauté est plus limité que le support technique où nos experts peuvent transférer une question ou un dossier au niveau supérieur. Malheureusement, il est impossible de consulter votre problème avec nos ingénieurs sans le dossier ouvert dans notre support. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sanchezdam
Guide
Guide
Mettez moi au contact avec le support technique dans ce cas.

Vous ne savez pas leur transmettre la demande ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


Je ne suis pas autorisée à le faire en raison de la politique de confidentialité. Les clients devraient contacter le support personnellement parce qu'il est nécessaire de donner/confirmer les données personnelles telles que l'adresse mail, le nom et prénom, etc. pour ouvrir le dossier. Je vous invite à utiliser le lien suivant : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1432 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation