Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection animaux et vision nocturne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1091 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Karim60
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Deux questions:

1- mes cameras ne détectent pas les animaux, pourtant dans notifications intelligentes tout est bien coché. 

2- la nuit quand le projecteur n’est pas allumé mes cameras ne filment pas en noir et blanc. L’image est toute noire  . 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Karim60,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


1. Je vous prie de préciser : vous ne recevez pas de notifications après la détection des animaux ou vos caméras n'enregistrent pas des vidéos avec les animaux ? Est-ce que vous avez vérifié les paramètres du mode utilisé ? Sinon, veuillez le faire et cochez bien les notifications et l'enregistrement de vidéos. Modifiez également le niveau de sensibilité si nécessaire : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

2. Pouvez-vous publier ici la capture d'écran d'une vidéo enregistrée pendant la nuit ? Est-ce qu'il y a une autre source de lumière, par exemple une lanterne ? Si ce problème concerne toutes les caméras, je vous prie de les tester aussi à l'intérieur.

Merci de me tenir au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Karim60
Tutor
Tutor

90BD9B0D-43FD-4E10-9FC8-963FA4A9B84A.jpeg

 voici une capture d'écran en vision nocturne  

Pour les animaux, mes cameras ne les détectent pas, par contre il n’y a aucun problème pour les personnes 

Karim60
Tutor
Tutor

BFFA563F-A84F-4AE7-9FF1-96D0C749D993.jpeg

 voici la photo d’une video de nuit 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Karim60,


Merci pour votre retour et les captures d'écran ! 🙂

 

Avez-vous changé le niveau de sensibilité dans les paramètres du mode ? Pouvez-vous préciser le type d'animaux qui ne sont pas détectés : les chiens, les insects ?

 

Pouvez-vous comparer la qualité de la vision nocturne quand les caméras se trouvent à l'intérieur ? Est-ce que la qualité est correcte quand le projecteur est activé ? De plus, je vous prie de m'informer sur le nombre de caméras en total et sur le débit montant (upload) de votre connexion : speedtest.net/fr


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Karim60
Tutor
Tutor

Les animaux n’ont detecté sont les chats 

Oui j’ai changé la sensibilité et j’ai joué sur tous les curseurs 

J’ai deux cameras er mon débit montant est de 10,8 mps 

je ferais le test en intérieur et reviendrais vers vous pour vous dire si cela change quelque chose 

Karim60
Tutor
Tutor

Bonjour

Pour votre info et mon problème de vision nocturne j’ai trouvé.

J’avais mis des étuis silicone avec une casquette pour les protéger des intempéries

Le fait des les avoir enlever la vision nocturne est dorénavant parfaite 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Karim60,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1092 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation