Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection camera ultra 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 548 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Regis73
Tutor
Tutor

Bonjour, Une de mes cameras est loin de la base Arlo, elle a un mauvais signal et se déconnecte régulièrement.

Je ne peux pas rapprocher cette camera de la base. En revanche j'ai un point Wifi à proximité. Est-ce possible de la connecter à ce point wifi ? 

Merci de votre retour 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Regis73,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre cette caméra et la station de base ? Pouvez-vous vérifier si une autre caméra fonctionne de la même manière là-bas ?

 

Les caméras Arlo Ultra 2 ne peuvent pas être connectées directement au réseau wifi de la box/du répéteur. Cependant, si votre appareil dispose d'un port Ethernet, vous pouvez y connecter la station de base/SmartHub.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Regis73
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Les autres cameras fonctionnent parfaitement.

Mais celle là est à 10 mètres mais avec des murs.

La base est déjà connecté par Ethernet au réseau

 

Régis BAILLY

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Regis73,

 

Merci pour votre retour ! 🙂


Combien de caméras avez-vous ? Je vous prie de me confirmer quel est votre débit montant (upload) : speedtest.net.

 

Si vous avez un répéteur avec le port Ethernet, vous pouvez déplacer votre station de base plus proche de cette caméra pour vérifier si le signal sera meilleur pour toutes vos caméras.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Regis73
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 

J´ai 5 caméras + la sonnette. Si je branche la base plus de cette caméra, je perd le signal d´un autre. si je rapproche cette caméra de la base (à la main) son signal augmente. 

J´ai 29.3 mbps montant.

Merci de votre aide 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Regis73,


Merci pour votre retour et ces informations  supplémentaires !

 

Je vous prie de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent mieux analyser la connexion de vos appareils. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par la page. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 549 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation