Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Communications reçues d'Arlo dans la mauvaise langue

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 527 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PCloutier
Follower
Follower

J'habite en Suisse romande c'est-à-dire dans la partie de la Suisse parlant le français. Nous avons trois langues nationales: Allemand, Français et Italien. Aucune n'est prioritaire sur les autres. De ce fait, les sites internet de fournisseurs de produits et de services qui ont une activité en Suisse ont pour une bonne part leurs sites suisses offrant le choix de la langue à savoir les 3 langues nationales plus l'anglais étant donné le grand nombre d'organisaitons internationales et de sociétés multinationales en Suisse. En plus, les clients peuvent choisir la langue des communications reçues du fournisseur.

Malheureusement, Arlo, comme un nombre d'autres marketeurs, suppose que tous les Suisses comprennent l'allemand et envoient les emails seulement en allemand. J'ai demandé au Support d'Arlo de changer cela mais ils viennent de me répondre qu'ils ne peuvent pas.

Alors je lance cet appel aux dirigéants d'Arlo de montrer leur sérieux envers le marché suisse et d'équipper leur site internet d'un choix de langue et d'offrir aux clients en Suisse de chosir leur langue pour les communications par email..

En effet, Arlo en France et en Italie sont parfaitement capable de faire leurs communications en français et en italien respectivement, alors il n'y a aucune raison de ne pas offrir cette flexibilité aux Suisses.

Merci d'avance!!

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PCloutier,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour votre message. Je comprends bien votre point de vue et je suis désolée que pour l'instant il est impossible de changer la langue dans les paramètres du compte. Malheureusement, la seule chose qu'on peut faire maintenant est de transférer votre opinion au département responsable. J'espère que nous serons capables d'introduire cette option à l'avenir pour faciliter la communication et l'utilisation de nos systèmes.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 528 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation