Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 817 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
thibou
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Kit ARLO ULTRA 2 cam

Depuis 1 mois j'ai 60% des vidéos enregistrées sur ma carte SD que l'appli IOS ne lit pas. Elle se charge bien mais au moment de la lecture apparaît juste un fond gris. Cela n'arrive pas à toutes les vidéos, certaine se chargent et se lise parfaitement, par exemple sur 3 déclenchement et enregistrements successifs, 2 ne vont pas se lire et une se lira s'en problème. 

Après vérification, les vidéos sont bien lisibles si je mets la carte SD directement sur mon PC, il semble qu'il y est un problème avec l'appli IOS !?

Je précise que je n'ai plus d'abonnement et que j’utilise mon kit ARLO en lisant ce qu'il y a sur ma carte SD

Merci de bien vouloir m'aider pour trouver une solution

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thibou,


Si vous supprimez les vidéos déjà téléchargées/inutiles de votre carte SD, est-ce que le problème persiste ? Veuillez vérifier si votre application Arlo est à jour. Si c'est possible, essayez à partir d'un autre appareil mobile.

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

thibou
Tutor
Tutor

Bonjour,

sans aucune autre action le problème à persister plusieurs semaines et depuis 2 à 3 jours,il a disparu !? est--ce du à une MAJ de l'appli arlo IOS !? maintenant toute les vidéos enregistrées par déclenchement se chargent et sont visibles sur mon Iphone. Magie ! Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thibou,


Merci pour votre retour. Effectivement, cela peut être lié aux améliorations de la mise à jour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 818 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation