Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 435 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
HMat
Follower
Follower

Bonjour,

Alors j'ai 4 caméras et 1 qui s'affiche depuis toujours Horsligne. Je l'ai changée de place, j'ai enlevé la batterie et remise, j'ai désinstallé de l'application et remis. Je pense avoir tout fait pour remettre en place sans y arriver. Et de temps à autre les autres caméras se mettent hors ligne et se reconnecte. Je comprend pas.

Est-ce que le SmartHub peut se connecter à un répéteur WiFi pour que celui-ci soit plus proche des caméras ?

Merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @HMat,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser votre caméra en suivant nos instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Ensuite, réinstallez-la via votre application Arlo.

Le problème de déconnexion peut être lié à la qualité de votre connexion réseau. À quelle distance se trouvent vos caméras de la box ? Pouvez-vous tester votre débit montant ? Voici la page où vous pouvez le faire : speedtest.net. Consultez également notre article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation d'un kit de surveillance Arlo ? 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 436 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation