Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra ARLO ULTRA Pack 2 caméra - VMS524 +1 caméra acheté chez Boulanger le 05 10 19

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 467 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bogoss18
Follower
Follower

Installation et fonctionnement sans probléme aprés l'achat le 05 10 19 . Déréglement de l'installation le  07 octobre dernier 

 

J'ai refait l'installation totalement qui fonctionne ensuite partiellement  , a savoir  :

- La CONSULTATION de ARLO par mon Imac ou par mon smarphone fait apparaitre systhèmatiquement une demande d'un code d'authentification pour ouvrir le site ( pas très pratique sur consultation extèrieure avec smartphone )

-Impossible enregistrer sur la bibliotheque à partir de  ma base équipée d'une carte sd 

Des conseils seraient les bienvenus  ( à noter que tout fonctionnait avant le 7 octobre dernier )

Remerciements par avance

H.DAIX

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bogoss18,


Est-ce que votre abonnement est toujours actif ? Vous pouvez le vérifier dans les Paramètres > Abonnement. Concernant la carte SD, vous pouvez consulter les vidéos enregistrées soit sur votre ordinateur (il faut donc insérer la carte SD sur un ordinateur), soit en utilisant une option de l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?


La vérification en deux étapes est maintenant obligatoire pour les utilisateurs du système Arlo. Vous pouvez lire plus sur ce thème dans nos articles :

 

En cas des problèmes avec votre système, je vous invite à contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 468 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation