Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 94 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
FranckV
Aspirant
Aspirant

Pourquoi la base ni la caméra Ultra 2 ne sont reconnus depuis 4 jours ?

Pourquoi Arlo ne communique aucun numéro de téléphone de service client et ne répond à aucun mail ? Pourquoi cette fuite du client et déresponsabilisation permanente ? Parce que ses appareils ont autant de problèmes qu’il les déléguent aux clients contraints de s’entraider en communauté ? Cela ne donne pas du tout une image de proximité client. Une marque qui ne rassure pas et n’a aucun sens ni commercial ni du service.

7 RÉPONSES 7
FranckV
Aspirant
Aspirant

2) Impossible de faire reconnaître une caméra quand j’ai fait Ajouter la caméra de son choix comme indiqué dans la vidéo simpliste. Pourtant la base s’allume en bleu.

3) La micro-notice prétend donner un lien d’aide vers une vidéo de démonstration et des conseils de dépannage et des ressources d’assistance supplémentaires, alors qu’il n’y a rien de tout ça et aucun moyen de joindre quelqu’un !!

FranckV
Aspirant
Aspirant

1) En voulant réinitialiser mon mot de passe pour effacer mon ancien compte (j’ai acheté de nouvelles caméras Arlo), j’obtiens le message « Violation d’accès » ! Pourquoi ? Donc impossible de me connecter à mon compte. Et l’expression n’est même pas reconnue dans la recherche. J’ai dû créer un autre email.

2) Impossible de faire reconnaître une caméra quand j’ai fait Ajouter la caméra de son choix comme indiqué dans la vidéo simpliste. Pourtant la base s’allume en bleu.

3) La micro-notice prétend donner un lien d’aide vers une vidéo de démonstration et des conseils de dépannage et des ressources d’assistance supplémentaires, alors qu’il n’y a rien de tout ça et aucun moyen de joindre quelqu’un !

4)Comment savoir si la caméra est chargée quand aucune lumière ne s’affiche ? Même en connectant le câble chargeur.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckV,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

  1. Pouvez-vous partager la capture d'écran de ce message d'erreur ? Si possible, essayez depuis un autre navigateur, en mode navigation privée et après avoir vidé le cache et supprimé les cookies.
  2. Si vous ne parvenez pas à ajouter votre caméra, vérifiez si votre appareil mobile reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box. Désactivez les autres connexions et LTE. Vous pouvez également effectuer la réinitialisation selon nos instructions dans cet article.
  3. Vous trouverez les options de contact qui s'offrent à vous sous ce lien : cliquez ici > « Êtes-vous un client existant en recherche de support? ».
  4. Le niveau de la batterie est affiché dans l'application. Si vous branchez un chargeur sur votre caméra, vous devriez voir un voyant.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FranckV
Aspirant
Aspirant

Pourquoi Arlo ne communique aucun numéro de téléphone de service client et ne répond à aucun mail ? Pourquoi cette fuite du client et déresponsabilisation permanente ? Parce que ses appareils ont autant de problèmes qu’il les déléguent aux clients contraints de s’entraider en communauté ? Cela ne donne pas du tout une image de proximité client. Une marque qui ne rassure pas et n’a aucun sens ni commercial ni du service.

FranckV
Aspirant
Aspirant

Pourquoi l’application Arlo Secure ne reconnaît ni base smarthub affichant pourtant une LED bleu stable, ni caméra Ultra 2 ? Pourquoi cette fuite du client et déresponsabilisation permanente ? Parce que ses appareils ont autant de problèmes qu’il les déléguent aux clients contraints de s’entraider en communauté ? Cela ne donne pas du tout une image de proximité client. Une marque qui ne rassure pas et n’a aucun sens ni commercial ni du service.

FranckV
Aspirant
Aspirant

 Bonjour, merci

1) Où ajoute-t-on une pièce jointe ici ? Ce forum ne propose pas cette option. Les seuls choix sont un cœur, Répondre ou Accepter comme solution.

Pas de cache à vider ni de cookies à supprimer puisque j’utilise l’appli Arlo Secure qu’Arlo a recommandé de télécharger et d’utiliser. Je n’utilise pas de navigateur. Donc je ne comprends pas l’utilité de votre réponse.

2) J’utilise bien le wifi 2.4 GHz.

Je ne sais pas où se trouve l’option LTE (je ne l’ai jamais sélectionné) sur mon iPhone.

3) Vos options de contact sont des fakes qui ramènent systématiquement sur les mêmes pages et sans jamais joindre quelqu’un. 
4) L’application Arlo Secure n’affiche aucun niveau de batterie puisqu’elle ne m’a reconnu aucune base ni caméra. Lorsqu’on fait Ajouter un appareil, l’application demande de connecter le câble Ethernet puis de brancher la base/smarthub au routeur et cela recherche pendant plusieurs minutes pour finalement déclarer qu’il n’a retrouvé aucun appareil Arlo (pourtant allumés et à côté).

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckV,

 

Merci pour votre retour !

 

  1. Pour ajouter la photo/capture d'écran, cliquez sur l'icône de l'appareil photo au-dessus de la zone de texte (« Insérer des photos »).
    Si vous ne pouvez pas utiliser une option via l'application, nous vous recommandons de la tester via la page web où vous pourrez effectuer des manipulations de ce type. Si possible, essayez de le faire sur votre ordinateur.
  2. La connexion LTE, ce sont des données mobiles fournies par un fournisseur de votre réseau cellulaire, la possibilité de se connecter à Internet sans avoir à utiliser la connexion Wi-Fi. Si vous l'utilisez, l'icône de connexion s'affiche en haut de votre écran (il s'agit dans la plupart des cas de lignes verticales).
  3. Si vous vous connectez à la page mentionnée (« Êtes-vous un client existant en recherche de support? »), les options de chat en direct et de contact téléphonique (si disponible) s'affichent. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter ? Êtes-vous sur la même page ou y a-t-il un message d'erreur ?
  4. Veuillez confirmer qu'il n'y a pas de voyant lorsque vous connectez la caméra à un chargeur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 95 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation