Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 587 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Quentinpr
Initiate
Initiate
Bonjour,
Un de mes 5 camera vide soudainement complètement sa batterie en 24h alors qu’elle n’a pas changé de configuration et qu’habituellement elle tient 1 mois! J’ai tenté d’interchanger la batterie avec la batterie d’une de mes autres camera et pareil : la camera bouffe la batterie en 24h…. C’est donc la camera qui a un problème! Quelqu’un a déjà eu ça? Y a-t-il moyen de solutionner ce problème? Merci!
2 RÉPONSES 2
Quentinpr
Initiate
Initiate
Bonjour,
Une de mes 5 camera vide soudainement complètement sa batterie en 24h alors qu’elle n’a pas changé de configuration et qu’habituellement elle tient 1 mois! J’ai tenté d’interchanger la batterie avec la batterie d’une de mes autres camera et pareil : la camera bouffe la batterie en 24h…. C’est donc la camera qui a un problème! Quelqu’un a déjà eu ça? Y a-t-il moyen de solutionner ce problème? Merci!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentinpr,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre la caméra en question et le SmartHub ? Est-ce que vous avez changé quelque chose dans votre réseau, peut-être vous avez ajouté un nouvel appareil ? Quel est le débit montant de votre réseau (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net/fr


Je vous conseille de signaler votre problème à nos experts du support technique. Veuillez mentionner que vous avez déjà testé le fonctionnement de cette caméra avec une autre batterie.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 588 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation