Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1432 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Actros
Tutor
Tutor

Bonjour 

j’ai acheté un pack de quatre caméras ultra2 parce que il était possible de les connecter directement au wifi sans passer par la station de base fournie

le problème a l’installation avec l’application arlo Secure l’option installer sans passer par la station de base ne s’affiche pas

pourriez vous me dire si il y a une autre solution ? 
car arlo annonce pouvoir installer les caméras a 90 m de la base alors que la plus éloignée des miennes se trouve à dix mètres ( en extérieur) et le signal est trop faible 

merci de vos réponses 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Actros,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo Ultra 2 doivent être synchronisées avec la station de base ou SmartHub compatible : VMB5000, VMB4540, VMB4500 ou VMB4000. Il est donc impossible de les connecter directement au réseau wifi. Si vous souhaitez avoir les caméras qui fonctionnent de cette façon, veuillez lire plus sur les modèles suivants : Arlo Pro 3 Floodlight, Arlo Pro 4, Arlo Essential ou Arlo Go 2 (la carte SIM nécessaire).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Actros
Tutor
Tutor
Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai acheté le modèle ultra 2 car la nouveauté par rapport aux ultra était qu’elle pouvait utiliser la bande 2,4g et 5 g et qu’elle pouvait se Connecter directement
Maintenant j’apprends que c’est impossible
Étant donner qu’en passant par la station de base et que la caméra la plus éloignée et à 10 mètres de la station( je précise à l’extérieur) je n’est qu’un signal très faible et souvent plus rien
On nous dit que l’ont peux les installer à 90 mètres nous sommes loin du compte même si je prends en compte les obstacles j’espérais avoir une bonne connections à minimum 20 mètres
Donc je me retrouve avec un achat de plus de 1000 € qui ne me sert à rien
Avez vous une solution pour moi autre que celles indiquées sur votre site car cela fait 3 jours que j’ai essayé toutes les solutions indiquées ?
Je dois vous dire aussi que j’ai rechargé hier une batterie à 100% et que aujourd’hui elle est à 30%
C’est vraiment dommage car le peux que cela fonctionne je trouve ça formidable
En vous remerciant
Cordialement
Mr Silvestri
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Actros,


Les caméras Arlo Ultra 2 peuvent basculer entre le réseau wifi 2,4 GHz et 5 GHz émet par la station de base/SmartHub qui est toujours obligatoire pour pouvoir les utiliser. Ces caméras ne fonctionnent pas indépendamment.

 

La distance maximale entre les caméras et la station dépend aussi de la puissance de connexion wifi. Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur le débit montant (upload) de votre box : speedtest.net/fr 🙂

 

Concernant la vie de batterie, est-ce que vous avez déjà configuré le mode personnalisé ? Combien de vidéos enregistrent vos caméras ? Regardez-vous beaucoup de livestream ? Voici un article qui peut vous être utiles : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Actros
Tutor
Tutor
Bonjour
Après plusieurs appels à votre support technique plusieurs test ( débit de mon routeur ( pas loin de 400 mbps photos envoyée) logs envoyés également je dois vous dire qu’aucune solution ne m’a été apportée
La vérité et que la portée wifi de la station de base VM 5000 est Nulle !
Pour que les. Caméras fonctionnement correctement il faut que la station de base se trouve à moins de deux mètre de. Chaque caméra
Test effectué avec des répéteurs wifi
Explications des soit disant expert en ligne encore plus nulle
Donc je suis très déçus de ce produit et. Ne le conseil a personne
A ce prix là je m’attendais à mieux
Une simple sonnette wifi à 50€ placée à mon portail situé à 80 mètres de ma box fonctionne parfaitement et un ensemble de caméras a plus de 1000 € placés à 4 mètres de la station. De base ne fonctionne pas
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Actros,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que votre problème persiste malgré le contact avec nos experts. Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier ouvert dans notre support technique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Actros
Tutor
Tutor
Bonjour
Je ne retrouve pas mon numéro de dossier et je n’ai plus de réponse du service technique depuis 8 jours à qui j’ai bien envoyé les logs et tout les renseignements demandés
Le problème persiste pourtant
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Actros,


Merci pour votre retour !


Je vous prie de m'envoyer un message privé avec votre adresse mail qui nous sera utile pour retrouver votre dossier et pour le consulter avec notre support technique. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1433 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation