Arlo ultra 2 problèmes connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Help !
J'essaie depuis 2 jours de configurer mes 2 caméras ULTRA 2 XL et j'ai des problèmes avec la smarthub qui se met hors connexion par moment et le voyant reste au bleu, les caméras capte quand même le mouvement.
Aussi, les 2 caméras se mettent hors ligne par moment également alors qu'elles sont à côté de la smarthub !
J'ai essayé de les installer dehors et au début cela a fonctionné pendant quelque minutes et après elles se sont mises hors ligne ! Est-ce que c'est parce que le produit est défectueux ? Ou s'agit il de la fibre sfr qui pose problème pour la connexion ?
Je ne sais plus quoi faire ? A part retourner le produit à amazon et si je demande un échange, est-ce que cela va recommencer ?
J'ai vraiment besoin de conseils pertinents s'il vous plaît !
Merci
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @CDB-37,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez vérifier si votre câble Ethernet n'est pas torsadé ou défectueux ; si possible, testez un autre câble pour comparer le fonctionnement de la station de base. Quelle est la distance entre les caméras et la station ?
Je vous prie d'effectuer le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo