Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo ultra 2 problèmes connexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 285 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CDB-37
Follower
Follower

Bonjour 

Help !

J'essaie depuis 2 jours de configurer mes 2 caméras ULTRA 2 XL et j'ai des problèmes avec la smarthub qui se met hors connexion par moment et le voyant reste au bleu, les caméras capte quand même le mouvement. 

Aussi, les 2 caméras se mettent hors ligne par moment également alors qu'elles sont à côté de la smarthub !

J'ai essayé de les installer dehors et au début cela a fonctionné pendant quelque minutes et après elles se sont mises hors ligne ! Est-ce que c'est parce que le produit est défectueux ? Ou s'agit il de la fibre sfr qui pose problème pour la connexion ?

Je ne sais plus quoi faire ? A part retourner le produit à amazon et si je demande un échange, est-ce que cela va recommencer ?

J'ai vraiment besoin de conseils pertinents s'il vous plaît !

Merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CDB-37,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez vérifier si votre câble Ethernet n'est pas torsadé ou défectueux ; si possible, testez un autre câble pour comparer le fonctionnement de la station de base. Quelle est la distance entre les caméras et la station ?

Je vous prie d'effectuer le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 286 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation