Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1432 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Albertpondut
Follower
Follower

Bonjour,

Impossible de synchroniser une caméra Arlo Ultra avec un Ipad ou un smartphone sous android. Je suis la procédure, la station est reconnue, la lumière bleue clignotante mais au final la lumière clignotante orange et un message m'indiquant qu'aucun appareil est détecté.

Voila plus de quatre jours que j'essaie dans tous les sens de connecter cette caméra à une station VMB 3000 sans y parvenir, alors que j'ai déjà une caméra sans fils classique de synchronisée avec cette station.

J'ai beau envoyer des mails et des messages, il ne se passe rien.

Le SAV Arlo est vraiment déplorable.

Certainement mon dernier achat Arlo.

Albert

2 RÉPONSES 2
aigles
Apprentice
Apprentice

vous n'avais pas la bonne hub pour faire marche votre armera ultra voici la référence compatible pour la armerahub arlo ultrahub arlo ultra arlo ultra //1 SmartHub Ultra (VMB5000)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Albertpondut,


Je suis désolée, mais la station de base VMB3000 n'est pas compatible avec les caméras Ultra ; cela signifie que la synchronisation et l'utilisation de vos appareils sera impossible. Pour pouvoir utiliser ce type des caméras, il faut avoir le SmartHub (donc la station de base Ultra).

 

Les autres caméras (sans fils, Pro, Pro 2) sont bien compatibles avec le SmartHub.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1433 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation