Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 9991 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation
BoogieArlo
Star
Star

Bonjour. Tout est dans le titre ... la nouvelle caméra Ultra est-elle compatible avec la station de base des Arlo Pro2 (VMB4000r3) ?

9 RÉPONSES 9
Stéphane75
Guide
Guide

Moi aussi je voudrai acheter des cameras Arlo Ultra...mais sont elles compatibles avec les stations Arlo Pro et Arlo Pro 2...?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75 et @BoogieArlo,


Les caméras Ultra fonctionnent seulement avec la station de base SmartHub. Cependant, les caméras sans fils, Pro et Pro 2 vont fonctionner sans problème avec la nouvelle station de base.


Nos ingénieurs travaillent activement pour rendre possible le fonctionnement des autres caméras avec le SmartHub. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fb74
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
Donc pour tous ceux qui ont acheté des kits Arlo Pro / Arlo Pro2, la station de base n'est pas compatible avec les caméras Arlo ultra, et il faut donc racheter une nouvell station Smarthub, et jeter l'ancienne (qui n'est pas si ancienne  en fait) pour pouvoir ajouter une Arlo Ultra, en espérant que les anciennes caméras soient compatibles, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

 

C'est bien ça ?

 

Quand est-ce que la compatibilité des Arlo pro et pro2 avec la base ultra sera confirmé ?

 

Merci

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fb74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les anciennes caméras sont compatibles avec le SmartHub et il est bien possible de les installer et utiliser. En cas de problème, il faut contacter le support technique pour obtenir une aide. Vous pouvez toujours utiliser une autre station de base, mais pour l'instant pas avec les caméras Ultra.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

aigles
Apprentice
Apprentice

la station hub arlo ultra et compatibles avec les camera arlo pro et arlo pro 2 j'ai acheté le pack arlo ultra j'ai d'abord associer la camera arlo ultra en premier en deuxieme  j'ai associe mes 2 camera arlo pro de toute façon l'apairage et ok sur votre question de la station arlo pro 2 elle n'ai pas compatibles avec les arlo pro et pro2

fb74
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci de vos réponse,

Donc si j'achète un kit arlo ultra, je pourrai y associer mes Arlo Pro.

 

Est-ce qu'il est prévu que la base Arlo Pro supporte les Arlo Ultra à terme ?

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aigles et @fb74,


Merci pour votre retour. 🙂
 

@aigles : Merci encore une fois de votre retour ! 🙂


@fb74 : Bien sûr, vous allez avoir la possibilité d'ajouter les caméras Pro.
Pour l'instant, il est impossible de promettre cette compatibilité. Nous tenons beaucoup à faciliter l'utilisation de nos produits, mais à ce moment nous n'avons aucune information.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

aigles
Apprentice
Apprentice

bjr aux sujet des arlo ultra je me répète ce nouveaux système et vendue avec la armera et la station SmartHub (VMB5000) en aucun cas vous ne pouvais mettre une armera sur la station arlo pro mes vous pouvais mettre les armera arlo pro sur la station arlo smart hub vmb5000 ] j'ai mis 2 armera ultra et 2 camera arlo pro  ca ne pose aucun problème Arlo-Ultra.jpgIMG_1527[2747].jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @HAILITY,


Les caméras Arlo Ultra ne sont pas compatibles avec les autres stations de base. Maintenant on peut les configurer seulement avec le SmartHub. Cependant, la compatibilité des autres caméras avec le SmartHub a été confirmée et testée par nos ingénieurs et nos clients.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 9992 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation