Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra / Augmentation indigeste du prix mensuel après la fin des 1an gratuits. #Désinstallation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 673 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ArloDTC
Follower
Follower
Bonjour.
J’étais un heureux propriétaire de 5 cameras Arlo Ultra dont 3 avec panneaux solaires.
Or, à la fin de l’année gratuite, j’ai dû payer 13€99/mois d’abonnement Smart Élite Multi Caméra pour soit disant avoir :
- Jusqu'à 4K d'enregistrement vidéo*, 30 jours d'historique des vidéos
- Détection de personnes, de véhicules et d’animaux
- Détection de colis

Or, je n’ai plus accès à aucune vidéo enregistrée. Et on me « propose » l’abonnement CVR (moi je dis « on m’arnaque ») pour avoir :

Ne manquez aucun moment : enregistrez 24h sur 24 et 7 jours sur 7 en continu sur le cloud en ajoutant un abonnement d'enregistrement vidéo continu. A partir de 9,99 $/mois par caméra.

Sauf qu’il faut payer soit 8€99/camera/mois pour 14j soit 17€99/camera/mois.
SOIT 90€/MOIS !!!!

Mais c’est quoi cette arnaque ?!?!?!
Où sont mes 30 jours de cloud gratuits en payant déjà 14€/mois !!!

Je désinstalle tout et me casse à la concurrence.

Déjà que Les Numériques viennent de baisser la note de 5 étoiles à 3 étoiles à cause de cela... ciao les dindons de la farce
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArloDTC,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous avez un abonnement Arlo Smart activé, vos caméras devraient enregistrer les vidéos après la détection du mouvement/son dans le Cloud (cela dépend du mode configuré par vous). Le CVR est un abonnement supplémentaire qui permet d'enregistrer 24h/7 (les enregistrements sont disponibles seulement dans l'application et on ne peut pas les télécharger).


Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique afin de consulter votre problème ? Nos experts seront capables de l'analyser plus profondément pour vous aider le plus vite possible. Les options de contact se trouvent sur notre page :  le support technique Arlo.


Voici les articles sur les abonnements qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredryck
Aspirant
Aspirant

bonjour

carrément d accord c est de l arnaque, je viens d acheter pour 1000 euros de matériel Arlo dont une camera Ultra

et elle ne me sert  a rien je ne peux pas enregistrer, je dois acheter un abonnement et puis quoi encore. c est du vol !

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 674 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation