Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra 3 Bugs : HP / zone activités / notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1205 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
NBih
Tutor
Tutor
Bonjour, j’ai installé Arlo ultra et je rencontre 3 problèmes:

1. Je ne reçois aucune notification push malgré qu’elles soient correctement paramétrées

2. Les zones d’activité ne fonctionnent pas car elles sont bien délimitées mais Arlo enregistre quand même ce qui est hors de la zone

3. Le haut-parleur ne fonctionne pas je ne peux pas parler depuis l’application à distance sur les haut-parleurs des caméras

Merci à l’équipe d’Arlo de m’indiquer comment procéder pour régler ces 3 bugs
5 RÉPONSES 5
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NBih,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

En ce qui concerne les notifications et le microphone, avez-vous déjà vérifié dans les paramètres de votre téléphone que l'application Arlo ait bien toutes les autorisations nécessaires ? 

 

En ce qui concerne les zones d'activités, tentez de supprimer les zones créées et de les refaire. 

 

Bonne journée,

Lucas

Equipe ARLO

NBih
Tutor
Tutor
Bonjour, J’ai donc bien vérifié et tout est conforme au niveau des notifications à ce que vous m’avez mentionné. J’ai également recréer les ondes d’activité mais cela n’a rien changé .
Merci donc de m’indiquer une éventuelle mise à jour à effectuer Comment résoudre le problème. D’avance merci pour vos nouvelles
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NBih,

 

Tentez de supprimer l'application de votre téléphone puis de la réinstaller. 

 

Quellle est la version du firmware de vos appareils ? Vous trouverez cette information dans les paramètres.

 

Bonne journée,

Lucas

Equipe ARLO

NBih
Tutor
Tutor

Bonjour Lucas,

 

j'ai deja supprimé l'applicatoin et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

la version est la 2.7.12 ( 99 )

 

Merci pour vos nouvelles

 

 

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NBih,

 

Et quelle est la version du firmware de votre station de base et de vos caméras ? 

 

Bonne journée,

Lucas

Equipe ARLO

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1206 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation