Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 4 streaming en direct 2K local ne fonctionne plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 912 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Rem12
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Depuis hier, le streaming 2K en local sur ma camera Arlo Pro 4 ne fonctionne plus (en utilisant mon iPhone 12 connecté au même réseau que la base Arlo). Il semble qu'il y ait eu une mise à jour du firmware hier (le message apparait encore pendant 1 seconde lors de la tentative de lecture, icône triangle), tout fonctionnait très bien avant.

J'ai bien vérifié que mon abonnement Arlo Smart est actif sur cette caméra. Idem après avoir supprimé et rajouter la camera à la Base. Idem après redémarrage de la base.

Même problème depuis un Ipad, lecture en 2K impossible.

 

En désactivant le paramètre video "Steaming en direct 2K local" de l'Arlo Pro 4, le live sur cette caméra fonctionne de nouveau.

Tout est ok pour mes 2 autres cameras Arlo Pro 2 connectées à la même base.

Merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rem12,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous confirmer si votre Arlo Pro 4 ne diffuse pas en direct en 2K ou si la diffusion en direct sur votre caméra Pro 4 ne fonctionne pas lorsque vous sélectionnez l'option « Local 2K Live Streaming » dans les paramètres vidéo de la caméra ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Rem12
Aspirant
Aspirant

Je confirme que la diffusion en direct ne fonctionne pas lorsque l'option "Streaming en direct 2k local" est activée depuis les paramètres video de ma camera Arlo Pro 4. Cela fonctionnait encore il y a 2 jours (avec le même matériel, Livebox 6 Orange / iPhone 12 / camera Arlo Pro 4).

Si je désactive l'option "Streaming en direct 2k local", alors la visualisation en live de la camera fonctionne de nouveau.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rem12,


La diffusion en direct cesse-t-elle de fonctionner uniquement à partir de notre application Arlo Secure lorsque vous activez la diffusion locale 2K ? Est-ce que quelque chose change sur notre portail Web via le navigateur (my.arlo.com) ?  

 

Pourriez-vous joindre une capture d'écran de ce qui se passe lorsque vous démarrez la diffusion en direct de votre caméra Arlo Pro 4 et que la diffusion en direct Local 2k est activée ? Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône de caméra lorsque vous répondez à mon message.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rem12
Aspirant
Aspirant

Oui, si j’active l’option Streaming local 2k depuis l’application iPhone Arlo Secure, alors il est impossible de voir le direct.

C’est la même chose depuis le portail web Arlo.

 

J’ai essayé de faire une capture d’écran mais c’est trop rapide… Le message “Connexion en cours…” apparaît pendant moins d’une seconde après avoir appuyé sur l’icône Lecture. Rien d’autre ne se passe, la lecture est bloquée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rem12,


Veuillez effectuer un test de vitesse de la connexion Internet à laquelle votre Arlo SmartHub est connecté et faites-moi savoir le résultat du débit montant et ascendant.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rem12
Aspirant
Aspirant

débit descendant : 630 Mb/s

débit montant : 550 Mb/s

 

Merci pour votre aide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rem12,

 

merci pour votre réponse.


Je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17 h 30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 913 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation