Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Accès aux vidéos sur carte SD - VMB5000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. Depuis le 4 février et du jour au lendemain je n'ai plus accès aux vidéos stockées sur la carte SD de ma base. Je pense même qu'en cas de détection les caméras n'enregistrent plus rien du tout. Pourtant rien n'a changé dans ma configuration. J'ai un message d'erreur "Les vidéos stockées sur ArloHub ne sont pas disponibles. Vérifiez les paramètres de connexion". J'ai redémarré toute mon installation, formaté la carte SD, réinitiailisé l'accès au stockage direct, reparamétré la redirection de ports... Rien n'y fait. L'enregistrement local est bien coché, le statut dans état du stockage est bien indiqué "prêt". Je note dans les autres soucis que l'état dans la redirection de ports est en rouge et indiqué "non disponible", mais même lorsque je suis chez moi en local celà ne fonctionne pas. Je suis à bout, merci par avance de votre aide urgente (en l'état toute l'installation est inutile sans enregistrement...).
A toutes fins utile, je dispose d'une base VMB5000 ainsi que de 4 ULTRA et 1 ULTRA 2.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Phil_2020_Arlo,
Merci pour toutes les informations sur votre problème. Vous avez redémarré l'installation, c'est-à-dire vous avez déjà réinstallé votre système Arlo, la station de base et les caméras ? Si oui, comment avez-vous fait le reset ?
Voici les instructions pour la réinstallation de caméras et de la station de base. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Non je ne suis pas allé pour l'instant jusqu'à la réinitialisation complète de l'installation, espérant qu'une solution plus "légère" était possible... je le ferai en dernier ressort mais la perspective de passer 3 heures à tout reconfigurer ne m'enchante pas.
Arlo n'a-t-il pas les moyens d'analyser la situation à distance pour réaliser un diagnotic ? Ou à minima de réaliser ou me faire réaliser quelques tests avant un hard reset ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Phil_2020_Arlo,
Merci pour votre retour !
Je comprends votre point de vue, la réinstallation peut prendre beaucoup de temps. Je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent consulter ce problème au niveau supérieur et vérifier s'il a déjà été signalé par les autres utilisateurs. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Toutes les options de contact sont disponibles ici. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse rapide. Je viens en effet de soumettre un ticket au support en ligne.
J'espère qu'une solution rapide sera trouvée au soucis... Je reviendrai ici poster les éléments le cas échéant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous.
Point très négatif, le support d'Arlo n'est jamais revenu vers moi... Pas un mail, rien !
Point positif, après avoir procédé à une réinitialisation complète de l'installation (2h quand même...) j'ai réussi à tout reprogrammer et le stockage direct / accès à distance est de retour.
En espérant que ceci servira à d'autres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Phil_2020_Arlo,
Merci pour votre retour ! Je suis ravie que votre souci soit résolu après la réinstallation de votre système. 🙂
Concernant notre support technique, veuillez noter qu'après l'ouverture du dossier en ligne (via notre site web), vous recevez un message envoyé automatiquement avec plusieurs instructions et conseils qui peuvent vous être utiles. Si ces informations ne vous aident pas à résoudre votre problème, il est nécessaire de cliquer sur l'une des options visibles pour confirmer que vous avez toujours besoin d'être contacté par nos experts. Si vous ne choisissez pas cette option, le dossier sera fermé par notre système après 5 jours. Je vous prie de vérifier si vous avez reçu ce message de notre part et si vous avez bien choisi cette option. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
35 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
62 -