Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO ultra+ 11 mn pour envoyé le mail d'alerte....

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 731 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JJLefeu
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Détection sur le programme...pas de soucis...quelques secondes de latence....mais ok.

En moyenne 11 minutes pour envoyer le mail !....nous avons "raté" des intrus plusieurs fois....ils ont le temps de s'amuser.....(vidéo tardive à la gendarmerie...)

Notification push qui ne fonctionnent pas.....

Quel intérêt si le système met plusieurs minutes à envoyer un mail ?

Y a-t-il une astuce ?

 

Je suis à l'écoute...

Merci d'avance...

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JJLefeu,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Combien de caméras avez-vous ? Est-ce que ce problème concerne chaque caméra ? Quelle est la distance entre les caméras et la box ? Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr

 

Avez-vous bien coché les notifications Push pendant la création du mode utilisé ? Veuillez les vérifier dans les paramètres. De plus, vérifiez aussi les paramètres de l'application sur votre téléphone (« Modifier les autorisations des applications ») pour être sûr que l'application peut vous envoyer de notifications.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JJLefeu
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

5 M de bande net ascendant, j'ai un autre système intérieur qui fonctionne très bien en instantané.

Les alertes sont presque instantanées sur l'appli du portable mais ensuite plusieurs minutes se passent avant de recevoir le message. (de 30 s à 11 mn suivant les test)

toutes les caméras sont à portée.

Mes mails tests à l'appuies sont instantanés jusqu'à environ 4s pour les plus long avec des images, (mail tel vers ordi)

Ma fille joue en ligne play 4 sans souci.

Je suis à votre écoute.

 

Jean Jacky LEFEUVRE

JJLefeu
Tutor
Tutor

5 M en descendant pardon......o00 K en ascendant

JJLefeu
Tutor
Tutor

5 m en descendant pardon.....800k en ascendant  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JJLefeu,


Merci pour votre retour et les informations supplémentaires. 🙂


Veuillez noter que chaque caméra Arlo Ultra nécessite au moins 3 Mbit/s de débit montant (upload, ascendant) pour fonctionner correctement. Etant donné que le problème concerne uniquement les notifications, je vous conseille de le signaler à nos experts pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément dans notre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

JJLefeu
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Ok, si je veux améliorer je dois mettre un routeur GSM.

 

Quelle est la consommation de données / mois du système ?

En même temps, pouvez-vous me donner des astuces pour arrêter les déclenchements intempestifs ?

Détecte les mouvements même hors zone programmée de la caméra...une voiture passe...hors zone de détection programmée...un animal...hors zone programmée et cela signal....

Je souhaite juste détecter les personne...comment dois-je configurer ?

 

Je suis à votre écoute...et merci de votre patience.

Jean Jacky

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JJLefeu,


Merci pour votre retour.

 

Est-ce que vous avez contacté votre fournisseur ? Êtes-vous sûr que le routeur GSM est la seule option dans votre cas ?

Si vous avez configuré les zones d'activité d'une manière correcte, la caméra devrait détecter les mouvements uniquement dans la zone choisie. Je vous prie de lire les articles suivants et de vérifier/configurer de nouveau cette option :

Concernant la détection de personnes, grâce aux notifications intelligentes, vous pouvez configurer votre système pour recevoir les alertes seulement après la détection de personnes. Cela vous permet de réduire le nombre d'alertes indésirables ; cependant, notez que la caméra va toujours enregistrer chaque mouvement. Cette option concerne uniquement les notifications. Pour en savoir plus, lisez cet article : Qu'est-ce que la fonctionnalité de détection de personnes d'Arlo ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 732 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation