Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO ULTRA Battery life

Répondre
Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 4039 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation
Picsoudusoleil
Tutor
Tutor

Bonjour,

Quelle est la durée de fonctionnement d'une caméra ARLO ULTRA sans recharger la batterie ? Existe-il un câble électrique étanche et une connexion étanche pour la raccorder en extérieur ? Un câble pour la raccordzer en intérieur

20 RÉPONSES 20
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Picsoudusoleil,


La durée de vie des batteries d'une caméra Arlo Ultra est presque la même que pour la caméra Arlo PRO : environ 4-5 mois avec une utilisation normale. Voici un article sur ce thème : Quelle est la durée de vie des batteries des caméras Arlo ? (malheureusement aucun article concernant Arlo Ultra n'est pas encore disponible, mais les règles d'utilisation sont les mêmes).

 

Il est possible d'acheter un adaptateur secteur d’extérieur à partir de notre page officielle. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Picsoudusoleil
Tutor
Tutor

Bonjour PaulaB0,

Dans votre réponse le lien pour acheter un adaptateur secteur extérieur renvoie vers un item référence VMA4900, il n'est pas préciés qu'il est compatible pour la caméra ARLO Ultra. Dans la liste des accessoires de la caméra ARLO Ultra, le câble de connexion pour extérieur à la référence VMA5600C et VMA5000C pour l'intérieur. Ce sont ces connecteurs qu eje voudrais acheter mais je ne trouve pas où les acheter ?

Cordialement

 

Picsoudusoleil
Tutor
Tutor

Bonjour PaulaB0,

Dans votre réponse le lien pour acheter un adaptateur secteur extérieur renvoie vers un item référence VMA4900, il n'est pas précisé (indiqué) qu'il est compatible pour la caméra ARLO Ultra. Dans la liste des accessoires de la caméra ARLO Ultra, le câble de connexion pour extérieur à la référence VMA5600C et VMA5000C pour l'intérieur. Ce sont ces connecteurs qu eje voudrais acheter mais je ne trouve pas où les acheter ?

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Picsoudusoleil,


Pardonnez-moi, effectivement, ce câble n'est pas compatible avec Arlo Ultra.

 

Le câble extérieur pour les caméras Ultra sera disponible dès que les caméras seront disponibles en France (au premier trimestre de l'année). 🙂 Un adaptateur secteur d'extérieur est différent, parce qu'il y a un branchement magnétique. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CB-BBA
Tutor
Tutor

Quand est-ce que les cables pour alimentation extérieur (VMA5600C) seront disponibles en France, compte tenu du fait que, en utilisation normale, la decharge des batteries est assez rapide, la tenue de 4-6 mois sans recharge est très loin de la vérité (en réalité environ 3 à 6 semaines)?

Cela devient urgent.

Ely69
Aspirant
Aspirant

Pour le moment, je suis déçu de la durée de vie. Très très loin des données annoncées ... ou alors, il ne faut qu'il ne se passe rien sur la zone à surveiller !

Je suis à 4 jours avec une Arlo Ultra. Le pire = elle annonce 70 % après 3 jours et elle perd ses 30% restant en 1 journée ... bref, pas terrible tout ça. 

Environ une 20 aine de vidéo prise par jour (zone de passage / parking privé)

 

CB-BBA
Tutor
Tutor
Effectivement pour une caméra située sur un lieu de passage la durée de charge de la batterie est très faible, j'ai personnellement résolu ce problème en installant une alimentation par panneau solaire.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


La consommation des batteries dépend des plusieurs facteurs : les nombres des vidéos enregistrés, le positionnement, la qualité de connexion à Internet, les paramètres du système, etc. Le panneau solaire peut être utile afin de maintenir une batterie chargée plus longtemps. 🙂

 

Je vous prie de lire les articles qui peuvent vous aider :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Ely69
Aspirant
Aspirant

Comme précisé, maximum 20 vidéos ... en moyenne sur 1 semaine = 70 vidéos ... pour une moyenne de 7 min/jour ...
Qualité de connexion = PARFAITE (fibre connectée à la station, elle même à 3 m d'une ULTRA).
Annoncer 3 mois (avec environ 5 min d'enregistrement par jour) et finir avec 4 jours d’autonomie pour 7 min/jour.
Vous trouvez cela normal ?
Mais surtout, est-ce qu'un chargeur solaire sera réellement capable de charger suffisamment la batterie, vu qu'elle se décharge très très vite ... et donc, doit surement consommer énormément.

Ely69
Aspirant
Aspirant

Et maintenant, c'est le problème avec adobe qui merdouille ... malgré des recherches sur le net et toutes les vérifications comme sur un poste qui annonce "problème résolu" ... en fait, NON !
Impossible de lancer les lives, que ce soit avec PRO2 ou ULTRA ... Je penses de plus en plus que ce système tient plus du bricolage fortement instable et au final, très peu sécurisant ... 

Ely69
Aspirant
Aspirant

voici le lien pour le souci avec Adobe et la lecture live !

 

https://community.arlo.com/t5/Arlo-Pro-2/Lecture-en-live-et-installation-derniere-version-de-Flash-P...

 

Mais bon visiblement, le service technique semble inexistant ... comme souvent, c'est quand il y a des problèmes que nous savons à qui nous avons à faire ... il semblerait alors que ARLO soit un peu aux abonnés absent en cas de souci ... Pas bien rassurant tout ça ... au vu des prix demandés ... je vais regarder chez Nest ce que cela donne ... je pense que je vais dégager Arlo ultra et Pro2 et ne pas faire évoluer le système ... j'avais pris les 2 systèmes pour tester avant d'agrandir le parc de caméras 🙂 ... au moins, j'aurai testé ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ely69,


Le panneau solaire ne sert pas à charger une batterie, mais seulement à maintenir son niveau de chargement. Regardez-vous beaucoup de livestream ? Si vous souhaitez consulter votre problème plus profondément avec nos experts, voici un lien pour notre support technique : le support d'Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ely69
Aspirant
Aspirant

🤣

 

Elle est pas mal cette réponse !

Sérieusement, pour maintenir un niveau de charge, à votre avis le panneau solaire, il fonctionne comment ?

Tout simplement en chargeant la batterie ... alors oui, le panneau solaire sert bien à charger ... Faut juste espérer qu'il puisse charger au moins ce que la batterie va consommer ... 

Je regarde en moyenne 5 à 7 fois / jour du live par caméra ... Live d'environ 10 sec MAXI !

Je connais déjà la réponse si le panneau solaire ne charge pas assez, ce sera à cause du manque de soleil !
Si vous savez me transmettre ce que le panneau est capable de fournir comme courant en fonction d'un ensoleillement, là, ce serait utile ... me fournir également les plages de consommations des caméras en fonction du type d'utilisation (repos, enregistrement, streaming, nuit, etc ...).
Pour le support technique = répondent-ils réellement vite ?
Car au vu des autres messages (après recherche), parfois faut attendre 1 semaine pour avoir le support technique qui précise qu'il faut faire RAZ, dé-installer, ré-installer ... etc ... (bref, rien de technique).

aigles
Apprentice
Apprentice
pour vôtre problème de batterie je vous conseil les panneaux solaires a votre problème de décharge de batterie j’ai 2 caméra 🎥 Arlo Ultra équipe avec panneaux solaires finis les problèmes de batterie j’ai à peut près tout les entre 40 et 50 déclenchements mes batterie sont toujours à 100 % même par temps nuageux les batteries ce charge évidemment ses un investissement supplémentaire mes très vite amortie
Ely69
Aspirant
Aspirant

Merci Aigles pour votre message.

 

Là, en 3h de temps, après une charge à 100 % et sans aucun streaming en 3h, ni aucune détection, rien ... J'ai déjà perdu 7 % !
Cela me parait excessif (sans aucune activité de la caméra).

Ely69
Aspirant
Aspirant

Verdict =
Moins de 24 h cette fois si pour arriver à 0% !!!

Je l'ai remise en charge à 100 % ...

Si elle ne tient pas ... je verrais avec le SAV car je trouve ça ridicule comme autonomie sachant que 3 détections uniquement pour vider 100% de la batterie ... (même si c'est la nuit et que cela doit consommer plus).
Dans le cas présent, je doute qu'un panneau solaire puisse compenser la grosse consommation de la caméra actuellement.

Une piste ceci dit, j'ai constaté que le petit voyant "son" était souvent allumé ... et je ne vois pas pourquoi il le serait. Cela pourrait être la cause de la sur-consommation ...

aigles
Apprentice
Apprentice
pour votre problème de batterie 🥁 vous avez des solutions dAms les paramètres vous pouvez couper le micro de détection de. bruit vu que vaut batterie ce décharge rapidement je vous conseil de vous équipe de panneaux solaires votre problème sera résolue ce que j’ai fait quand je me suis équipée de Arlo Ultra il ne faut pas oublier que ses caméras 🎥 sont équipés d’un zoom électronique et du système suivi de personnes ou des objets ce qui veut dire qu’il faut de l’énergie ses la seule solutions couple avec un panneau solaire vos batterie seront toujours pleine
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Merci de vos réponses. 🙂


Il faudrait mieux de consulter vos observations et hésitations avec nos experts du support technique qui seront capables de les analyser plus profondément et, si nécessaire, de les faire escalader avec nos ingénieurs. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et vous pouvez les contacter par téléphone, chat ou mail.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

benjdrums81
Guide
Guide
Bjr, avez vous trouvé un câble et chargeur étanche pour Arlo ultra ? Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @benjdrums81,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Le câble de recharge d'extérieur compatible avec Arlo Ultra est disponible sur Amazon : VMA5600C.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 4040 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation