Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 417 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
LeMartien
Follower
Follower

Bonjour,

 

Mon abonnement smart, inclus à l'achat, arrive à sa fin. Depuis la page abonnement, l'onglet "Changer d'abonnement" est en gris clair et ne réagis pas, tandis que l'onglet "Reprendre l'abonnement" fait apparaître un message : "User does not have any paid plan on account for category: ARLO". En effet j'en ai pas mais j'aimerais bien.

 

J'ai essayé à la fois depuis le smartphone android et depuis le navigateur web Edge.

 

L'assistance technique à déjà été contactée mais n'a pas pu m'aider. Il est important de pouvoir assurer une maintenance de la capture d'image alors c'est très embêtant.

 

Avez-vous eu des problèmes similaires?

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LeMartien,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'achat de l'abonnement Arlo Secure est possible après la période d'essai gratuit. De plus, pour l'instant on peut l'acheter uniquement sur un appareil Android ou un ordinateur. Pourriez-vous publier ici la capture d'écran du message d'erreur ? Si vous avez déjà contacté notre support technique, est-ce que vous pouvez me communiquer le numéro de dossier ? 🙂

 

Voici un article sur l'achat de l'abonnement : Comment souscrire un abonnement Arlo Secure ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 418 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation