Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

bibliothèque

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2231 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Manuche041
Tutor
Tutor
Une notification ( point rouge avec des chiffres) apparaît en bibliothèque et quand je clique dessus il n y a rien à visionner. La notification ne disparaît pas ? Toutes les visions sont supprimées. J ai 4 caméras 2 pro et 2 essential spotlight 1 .
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Manuche041,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous publier ici la capture d'écran de votre bibliothèque ? Recevez-vous toujours les notifications après la détection de mouvements ? Est-ce que le problème reste le même à partir d'un autre téléphone ou un ordinateur ? Je vous prie de réinstaller votre application Arlo et de configurer le mode totalement de nouveau (cochez toutes les options concernant un enregistrement des vidéos).


Merci de me tenir au courant du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Manuche041
Tutor
Tutor

Bonjour 

J'ai reconfiguré les 4 caméras sur mon téléphone et la base station, ça fonctionne maintenant . Je veux partager Arlo avec le téléphone de ma femme , sauf qu' il n' y a que 2 cameras qui apparaissent  sur 4 ?? Donc sur son téléphone j'ai supprimé l'application Arlo pour tout réinstallé et je l'ai mise en autorisation d'accès . J'envoie des invitations ( 3 fois de suite !!) de mon téléphone qui est le gérant de Arlo et je reçois sur son téléphone une notification qui est valable 20 secondes mais je ne sais pas quoi faire sur son téléphone pour accepter cette invitation . Je ne comprend pas car ça fonctionnait au début quand j'ai installé pour la 1ère fois le système ??

Que faire ? 

Y a til possibilité de charger un manuel d'utilisation en Français et si oui comment faire .

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Manuche041,

 

Merci pour votre retour.

 

Je viens de tester sur mon compte Arlo et j'ai réussi à envoyer et accepter une invitation d'un autre compte. Je vous prie de réessayer selon les instructions suivantes (veuillez utiliser un ordinateur, c'est plus simple de cette façon) :

  1. allez dans les Paramètres > Autoriser l'accès > tapez une adresse mail de votre femme, cochez les caméras et accordez des droits d'accès
  2. cliquez sur le bouton pour envoyer une invitation
  3. vérifiez si votre femme a reçu un message par mail : « Vous avez été invité(e) à accéder au kit de surveillance Arlo de votre ami(e) » (patientez un moment, vérifiez le SPAM)
  4. cliquez sur le lien où votre femme devrait soit créer son compte Arlo, soit se connecter sur son compte déjà existant
  5. vérifiez si les caméras sont visibles sur le compte de votre femme.

 

Voici les articles sur cette option :

Merci de me tenir informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Manuche041
Tutor
Tutor

Bonjour

J’ai bien suivi pas à pas votre processus mais cela ne change rien quand je suis sur le téléphone de ma femme elle reçoit un push et ca me renvoie sur son compte ARLO avec « ajouter un appareil « ???

 

Bonne journée

Cordialement

Emmanuel Raynaud

0671650262

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Manuche041,


Merci pour votre réponse.


Si votre femme reçoit une notification, mais elle ne voit aucune caméra sur son compte, veuillez vérifier si vous avez bien coché les caméras et les droits d'accès. Est-ce qu'il y a des vidéos dans la bibliothèque sur son compte ?

 

Si le problème persiste, je vous invite à le consulter avec notre support technique en ligne. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2232 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation