Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo essential spotlight caméra - abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1396 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Zenith2222
Follower
Follower

Bonjour,

 

-Quel est le  coût de  l'abonnement pour une seule caméra.

-Peut-on, une fois l'abonnement actif, incorporé cette caméra dans  une application Arlo (-verisure) où se trouve déjà une autre caméra gérée par Vérisure? .......ou doit on passer par la société Vérisure??? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zenith2222,

 

Si vous souhaitez installer la caméra nouvelle sur le compte géré par Verisure, vous serez obligé d'utiliser les abonnements proposés par Verisure. Je vous prie de contacter le support de Verisure pour savoir plus sur ce thème. De notre part, nous vous conseillons de créer un compte séparé où vous allez installer la caméra Arlo avec l'abonnement Arlo Secure. Après, vous pouvez lier ce deux comptes en utilisant une option « Accorder l'accès » : Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Toutes les informations sur nos abonnements Arlo Secure (y compris les prix) sont disponibles dans ces articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zenith2222,

 

Si vous souhaitez installer la caméra nouvelle sur le compte géré par Verisure, vous serez obligé d'utiliser les abonnements proposés par Verisure. Je vous prie de contacter le support de Verisure pour savoir plus sur ce thème. De notre part, nous vous conseillons de créer un compte séparé où vous allez installer la caméra Arlo avec l'abonnement Arlo Secure. Après, vous pouvez lier ce deux comptes en utilisant une option « Accorder l'accès » : Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Toutes les informations sur nos abonnements Arlo Secure (y compris les prix) sont disponibles dans ces articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1397 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation