Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

annuler abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 507 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour,

mes cams tombent en panne les unes après les autres, elles prennent l'eau, les batteries lâchent.

vu le prix des cams, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement.

dans "mon arlo" je clique sur annuler l'abonnement.

je tombe systématiquement sur une page blanche figée.

qui puis-je contacter pour annuler mon abonnement vu que par la plateforme ça ne fonctionne pas

merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,

Je suis désolée d'apprendre vos problèmes. Avez-vous déjà contacté notre support technique pour en discuter ? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier ?

Concernant votre problème de résiliation d'abonnement, veuillez essayer d'ouvrir la page en mode navigation privée et de vider le cache et les cookies de votre navigateur. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

merci pour votre réponse

mes caméras ne sont plus sous garantie.

le prix des caméras est exorbitant, bien au dessus de vos concurrents.

tout cela pour des cams qui sont en sommeils tout le temps.

de plus, je dois allonger 13€ par mois pour avoir quelques options pseudos intelligentes.

je souhaite donc arrêter l'abonnement payant d'arlo.

je vais continuer la version de base sans abonnement jusqu'à la fin des autres caméras

ouvrir une page en mode navigation privée? jamais entendu parler de ça sur pc windows et firefox

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,

Le navigateur permet à chaque nouvelle fenêtre de s'ouvrir en mode privé (incognito) ; cette option devrait s'afficher dans votre navigateur. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support technique :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact la plus adaptée à vos besoins (vous êtes toujours abonné, vous devriez donc voir le numéro de téléphone).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 508 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation