VM5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 522 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Terri1
Guide
Guide

Mon Smart, hub indique que cet appareil est inactif, mais prend les vidéos en direct, mouvements et son, mais impossible de pouvoir, enregistrer sur le local ,je pense que c’est pour cela que l’une de mes caméra essentiel XL ne fonctionne pas en enregistrement permanent, contrairement aux trois autres qui elles fonctionnent bien.

j’essaye de faire tous les réglages, mais impossible,

Que faire merci pour vos retours? bien à vous

9 RÉPONSES 9
Terri1
Guide
Guide

Bonjour, 

J ai 4 caméras arlo  2 identiques et 2 différentes mais toutes compatibles avec la smarthub. 
j ai une de mes caméras qui se déconnecte (garage) très souvent des enregistrements et impossible de se reconnecter pour les enregistrements sur carte SD même en re configurant la caméra et je n arrive pas à comprendre le problème car c est la même que celle qui enregistre mon parking qui tourne en boucle et les 2 autres qui sont différentes aucuns problèmes. Que faire ? Merci pour vos retours. 
au plaisir !

cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Terri1,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel est le modèle de la caméra qui pose problème ? Pouvez-vous effectuer un test de débit dans votre garage pour vérifier le débit montant ? Voici la page pour ce faire : speedtest.net.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Terri1
Guide
Guide

Bonjour, Paula,

Le modèle de caméra est une essentielle XL, elle a le nom de garage parce qu’elle filme les voitures qui sont stationnée devant mes portes de garage en journée.

C’est le même type de caméra que sur le parking qui avec elle, je n’ai aucun problème elle enregistre en permanence.

Celle du garage se déconnecte régulièrement au niveau des enregistrements et ne fais qu’une vision simple des mouvements. 
j’ai beau, la paramétrer, la re, synchroniser, rien n’y fait. merci pour votre aide et votre retour.

Bien à vous,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Terri1,

Merci pour votre retour.

Veuillez intervertir vos deux caméras (celle nommée « Garage » et celle installée sur le parking) afin de vérifier si le même problème se reproduit à un autre emplacement.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter nos experts qui pourront analyser les déconnexions plus en détail :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Terri1
Guide
Guide

Merci pour votre retour,

J’ai déjà fait le changement avec une autre caméra qui était une essentiel deux et le problème était exactement le même. C’est pour cela que j’ai changé avec l’essentiel XL qui fonctionnait très bien sur le parking.

Terri1
Guide
Guide

C est une essentiel XL arlo et mon débit est de 601 mbps

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Terri1,

Pouvez-vous partager une capture d'écran du message indiquant que votre SmartHub est inactif ? Vos caméras sont-elles toutes synchronisées avec la station de base ou sont-elles connectées directement à votre box ?

La caméra Arlo Essential XL concernée est-elle hors ligne ? Avez-vous essayé de la réinstaller ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Terri1
Guide
Guide
  • Capture d’écran 2026-04-14 à 21.37.07.png

Capture d’écran 2026-04-14 à 21.32.30.png

Bonjour Paulo,

Voici les captures écran des notifications comme quoi mon Smart hub ainsi que mes caméras sont hors-ligne. C’est maintenant le cas aussi bien pour la caméra garage que la caméra parking qui sont toutes deux des essentielles XL.

Ce disfonctionnement au niveau des caméras sont toutes les deux apparu aujourd’hui.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Vous pouvez également me contacter par téléphone pour que l’on puisse faire le point et le nécessaire ensemble.

Bien à vous,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Terri1,

Merci pour votre retour.

Votre caméra est hors ligne et la station de base est inactive, mais elle semble correctement installée sur votre compte. Veuillez réinitialiser votre caméra « Garage » et la réinstaller sur votre station de base. Les instructions de réinitialisation sont disponibles dans cet article.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 523 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation