Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai 3 caméras Arlo Essential. Je viens d'acheter un Smarthub VMB5000 afin de pouvoir stocker les vidéos en local.
J'ai paramétré l'enregistrement local + Direct Stockage Access . Impossible d'accéder aux vidéos sur l'application Arlo Secure. J'ai à plusieurs reprises recommencé l'installation du Smarthub depuis le début, mais rien y fait.
Avez-vous une solution pour pouvoir stocker et visionner les enregistrements en local ?
Merci pour votre aide
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @NLD1706,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous prie de lire notre article sur la configuration de l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ? Vérifiez votre configuration et confirmez que les vidéos sont visibles sur la carte microSD branchée sur un ordinateur.
Si le problème persiste et vous ne voyez pas vos vidéos dans l'application, contactez notre support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
26 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Pro 2
1 -
Arlo Smart
3 -