Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smarthub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1913 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
cochman
Guide
Guide

Bonjour, 

Il est très difficile de trouver des documentations pertinentes sur les produits ARLO. du coup je pose la question idiote ci dessous : A quoi sert un Arlo Smarthub ? Est ce un enregistreur de vidéo des caméras et sonnettes Arlo indépendemmant de l'abonnement Arlo Sécure ? 

Merci pour votre aide 

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cochman,

 

La station de base permet de connecter les caméras au réseau Internet car elle reste connectée en permanence au routeur/box, via câble. Certaines caméras peuvent être connectées directement au réseau Wi-Fi de la box/routeur, mais d'autres (par exemple Arlo Ultra) ont besoin de la station de base compatible pour se connecter et fonctionner correctement. Dans le cas où la station est optionnelle, elle peut stabiliser la connexion des caméras. De plus, la station de base vous permet d'utiliser la sauvegarde locale et HomeKit.

 

Voici notre article à ce sujet : Quels sont les avantages d'utiliser un SmartHub ou une Base Station Arlo ?
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cochman
Guide
Guide

Bonjour et merci pour votre retour. 

 

OK, je comprends l'usage, mais la connexion avec les caméras ne semble pas efficace avec les sonnettes me semble t'il ? 
Mon réseau local est stabilisé par ailleurs , du coup je recherche plutôt une solution NVR pour stocker les images et les évèments, et ce , pour toutes mes caméras en intégrant celles des sonnettes , mais si je comprends les échanges dans le forum (à défaut de documentation efficace de la part d'Arlo), seuls les évènements sont stockés sur la clé USB de smart hub. Comme en plus les sonnettes ne sont pas connectables sur le smarthub, j'ai l'impression que le smarthub sert à rien .. a moins qu'une version plus complète permette la connexion des sonnettes. 

SInon , y a t'il moyen d'interfacer un NVR avec les caméras et sonnettes d'arlo ? 

 

Cordialement

Christophe 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cochman,

 

La sonnette fonctionne comme la caméra : vous pouvez la connecter directement au réseau ou à la station de base et bénéficier de ces avantages. Nos sonnettes sont compatibles avec les stations de base/SmartHub suivantes : VMB4000, VMB4500, VMB4540, VMB5000 (cliquez ici pour en savoir plus).

 

La sauvegarde locale permet de stocker des vidéos enregistrées après la détection de mouvement. Vous pouvez donc brancher la clé USB ou insérer la carte microSD sur la station de base/SmartHub et activer cette option. Voici nos articles à ce sujet :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cochman
Guide
Guide

désolé mais en lisant vos références (en suivant les liens proposés dans votre message) je découvre le texte suivant : qui précise que les carillons (arlo chime 2) ne sont pas compatibles avec le smarthub !!

du coup je n'y comprends plus rien . 

question supplémentaire : SI je prends un smarhub, pour utiliser le stockage local (vis usb) est il nécessaire de connecter les caméras sur le réseau du smarthub ? pour moi l'idéal serait d'avoir les caméras sur mon réseau local (en wifi), le smarthub sur mon réseau wifi et les caméras qui stockent les flux videos sur le smarthub .. est ce possible ? 

 

Merci 

Christophe 

PS : Désolé de poser autant de question mais il n'y a pas de documentation produit disponible .. 

 

Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station

Les Arlo SmartHubs et les Arlo Base Stations créent un réseau sécurisé distinct pour les caméras et sonnettes Arlo compatibles. Pour en savoir plus, consultez : Quels sont les avantages d'utiliser un Arlo SmartHub ou une Base Station ?

Tous les appareils situés au même emplacement peuvent communiquer entre eux et peuvent être configurés pour le déclenchement successif. Pour plus d'informations, consultez : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo

Les appareils suivants ne peuvent pas être couplés directement avec les Arlo SmartHubs ou les Arlo Base Stations :

  • Arlo Q
  • Arlo Q Plus
  • Arlo Baby
  • Arlo Go
  • Arlo Go 2
  • Pont de connexion Arlo Bridge
  • Arlo Security Light
  • Arlo Chime
  • Arlo Chime 2
  • Capteur Arlo tout-en-un
  • Arlo Keypad Sensor Hub
  • Arlo Cellular et batterie de secours

Les appareils compatibles avec chaque Arlo SmartHub et Arlo Base Station sont répertoriés ci-dessous.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cochman,

 

La sonnette et le carillon sont deux produits différents. La sonnette (par exemple Arlo Video Doorbell) est compatible et peut être connectée à la station de base. Le carillon (Arlo Chime 2) est un accessoire qui se connecte directement à la box/routeur.

 

Si vous souhaitez bénéficier d'une sauvegarde locale sur la base, les caméras doivent être synchronisées avec la station de base pour transférer et stocker les vidéos.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Julienmaison
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je profite du sujet ouvert sur le Smarthub pour poser une question car aucun vendeur n'a pu me renseigner :

est-il obligatoire de souscrire un abonnement Arlo Secure lorsque l'on possède un Smarthub ?

 

Le Smarthub permet la sauvegarde locale, autrement dit les vidéos prises lors de la détection d'un évènement ? Donc l'historique des vidéos pendant 30 jours d'Arlo Secure devient inutile.

 

Concernant la qualité de diffusion, est-on bridé avec un Smarthub (2K, 4K ?) ?

Désolé pour toutes ces questions et peut-être que je ne suis pas sur le bon sujet mais il est difficile de trouver des réponses en boutique et encore plus de joindre quelqu'un sur votre ligne téléphonique dédiée.

L'abonnement Arlo Secure permet surtout d'avoir des notifications plus détaillées, sans on reçoit juste une notification et il faut se connecter aux caméras pour voir les raisons de l'alerte, c'est bien cela ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julienmaison,

 

Non, l'abonnement Arlo Secure n'est pas requis si vous possédez la station/SmartHub. La sauvegarde locale est disponible sans abonnement, mais cette option permet d'enregistrer les vidéos sur la clé USB ou la carte microSD, pas sur le Cloud. Le stockage cloud n'est possible qu'avec un abonnement comme décrit dans notre article :  Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ? Pour en savoir plus, lisez également cet article : Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe).

 

Le SmartHub ne limite pas la qualité vidéo et si la caméra propose la 4K, cette qualité sera toujours disponible lorsque la caméra reste connectée à la station comme expliqué ici :  Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂

 

Je suis désolée que la ligne ne soit pas disponible lorsque vous essayiez de nous contacter. Veuillez noter que vous pouvez envoyer un message à nos experts via notre page ici. Ils vous répondront par email dans les plus brefs délais. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cochman
Guide
Guide

Bonjour , je n' ai toujours pas la réponse à ma question du coup je la repose plus précisément, je dispose de caméras et de sonnette avec carillon sur mon réseau assez étendu (wifi mesh) , si j utilise un smarthub, celles ci devront elles être obligatoirement connectées sur le réseau spécifique du smarthub pour permettre le stockage local sur usb ? Car si oui , je suppose que la portée du réseau du smarthub ne sera pas suffisamment efficace dans mon cas !! 

Désolé d insister mais comme il n y a pas de documentation correcte je suis obligé de poster ce message pour comprendre le fonctionnement de votre solution 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cochman,

 

Oui, si vous souhaitez enregistrer les vidéos de votre appareil à l'aide d'une sauvegarde locale, cet appareil doit être synchronisé avec la station de base. La station étend le signal Wi-Fi de la box, vous pouvez donc tester la connexion et vérifier si votre téléphone se connecte à votre réseau Wi-Fi là où vous souhaitez installer la caméra. De plus, veuillez vérifier votre débit montant (upload) et partagez le résultat ici : speedtest.net.

 

Voici un article qui peut vous être utile : A quelle distance de la Base Station puis-je installer mes caméras Arlo sans fils ? 

 

Les articles précédemment envoyés sur la sauvegarde locale, l'accès direct au stockage et la compatibilité entre nos produit (ici) devraient répondre à vos questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1914 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation